# flash back #
Baba : promets moi une chose kizim (ma fille)
Moi : oui baba?
Baba: Soit forte et ne désespère jamais de l'immense grâce d'Allah. Reste ferme dans ta croyance et dans ta soumission parce que ma fille je jure par Allah, qu'Il t'aime bien plus que je t'aime.
J'ai baissée la tête. Puis il souffla un grand coup. Et il prit ma main.
Baba : Je t'en prie ma fille, ne cesse les invocations en ma faveur une fois ma fin venue.
J'ai commencée à pleurer, ya baba ne me quitte pas ...
baba: benthi tu es une femme magnifique, et je remercie chaque jour Allah de t'avoir confiée à moi. Ne pleure pas.
Mes larmes coulaient je me contrôlais plus.
Baba: Tu sais je n'ai surement pas la ferveur, ni la bonté et la générosité ou encore moins le dévouement, l'amour et la science acquise. Mais je t'ai toi, une jeune femme pure, pieuse et sincère. Suis toujours le Coran, la Sunna et le prophète Muhammad (salloullahou 'alayhi wa salam) et ses compagnons.
J'aperçois une larme sur sa joue, mes larmes coulent de plus en plus.
Baba : et ne perd pas ton temps dans le futile et l'inutile, avance, construit et éduque ta foi. Afin d'atteindre bidhniLlah le Savoir d'AbdAllah ibn Mass'ud, la science et le degré de Ubay ibn Ka'b, le courage de Hamzah ibn 'Abdlmutalib, la grandeur d' 'Othmân ibn 'Afân, la bienveillance et la justice de 'Omar ibn Al-Khatâb, la modestie d'Abu Bakr le véridique et la sagesse, la force, la lucidité de 'Ali ibn Abû Talib radhiaAllahu 'anhoum. Sois simplement la fille de l'au-delà, comme tu as été la meilleure des filles pour moi ici.
#Fin du flash back#
Salam à tous. Je m'appelle Zineb, j'ai 18 ans, je suis brune, yeux vert, cheveux mis long, un peu matte de peau.
Je suis Turque Algérienne.
Ça fais 3 mois que j'ai perdu mon père .. Allah y Rahmou.J'ai 3 frères.
Idris et Haroune des jumeaux de 21 ans et Yusuf mon petit ange de 8 ans.Ma mère (Anne en turc), Ahlem: elle travaille dur pour nous voir heureux, depuis la mort de mon père c'est très dur pour elle, elle a plus de repère, je la vois au bord de la falaise je ferais tout pour elle.
J'ai 4 sah to sah, 4 perles , 4 bijoux, 4 filles pour qui je donnerais ma vie: Tülin, Wissem, Ibtissame et Lisa.
Ma vie est devenue carrément compliquer de puis que baba nous à quitté.
CHAPITRE 1 ✨:
... Cela fait maintenant 3 mois qu'il nous a quitté, 3 mois que je pense à lui chaque minutes de ma vie, sa présence me ronge vAllah j'en dors presque plus, Anne (mère en turc) c'est pire. Elle pleure nuit comme jour, je sais plus quoi faire, j'aimerais tellement l'aider mais moi même je suis perdu.
Ça me fais mal sah (sérieux) de la voir comme ça, elle travaille dur, je fais tout pour l'aider mais je vois bien que même si c'est une femme forte, elle n'y arrive plus.
Mon père? Baba.. Allah y Rahmou.
Il est mort d'une tumeur au cerveau, ça faisais 3 ans qu'il se battait, puis un matin, Anne c'est réveiller et plus personne.. C'est dur pour tout le monde mais moi sans ma mère je ne suis plus rien, j'ai perdu ma moitié en perdant baba .. Il est parti avec une parti de moi.
VOUS LISEZ
"On se retrouvera inshaAllah"
RomansaIl ne faut jamais délaisser la prière et toujours placer ça confiance en Dieu. Alors pourquoi j'ai commis cette erreur?