La je sais pas ce qu'il m'arrivais, je me reconnaissais plus, t'es sah Mahedine ou quoi la depuis quand t'es un fragile reprend toi.
Je me lève sec, et je pars.
➰ Dans la peau de Zineb ➰
Je pleure toujours il m'embrasse sur la joue et quelque seconde après il part, il est sah il part comme ça.. ?
Je vous jure ça m'as tellement fais mal, mais je comprennait pas pourquoi ça m'faisais autant mal.
D'un coté pourquoi il est venu et pourquoi il est parti comme ça, je voulais trop savoir, j'étais tellement énervée. Je lui en voulais.
D'un coup j'ouvre mes yeux sec, je sais pas comment j'ai réussi, mais direct ils se sont refermé j'essaie de bouger ma main avec difficulté, j'y suis arrivée en insistant, merde j'ai fais tomber un truc.
Quelqu'un arrive en courant.
Mahedine: ZINEB?
je re ouvre les yeux bam, puis direct ils se referme j'arrivais pas à les laisser ouvert je les fermais directement.
j'ai vue Mahedine...
Mahedine: Zineb refais ce que tu viens de faire stp. *en criant*
J'arrivais plus j'avais trop forcée.
Il s'approche, vraiment près, son bras touche mon ventre, j'ai eu un frisson et j'ai réussi à serrer son bras avec ma main avec difficulté mais je me forçais.
Mahedine: .... Parle moi si tu y arrive.
Il prend ma main, je serrais la sienne. J'avais mal vAllah que j'avais trop mal. Je prenais toute la force qui existais dans mon corps pour y parvenir.
Mahedine: me lâche pas stp pas maintenant re ouvre tes yeux stp.
J'arrivais plus. VAllah j'arrivais pas.
Je tire son bras sec fort d'un coup, et il est tombé sur moi, il m'a fait trop mal j'ai eu une réaction, j'ai bougée mes deux jambes.
Mahedine était allongé sur moi parce que je l'avais fais tombé, il a mis ses mains sur mon ventre, il avait des mains froide, ma respiration avait accéléré, il se relève et reprend ma main.
Mahedine: hbiba calme toi.
Quelqu'un arrive, je respirais trop vite et fort, ma pulsion artérielle augmentait, mon coeur battais à trois mille à l'heure.
Mahedine: calme toi stp. Chérie stp arrête.
Il savait pas quoi faire alors il m'a embrassé pour me calmer.
Mahedine; excuse moi Zineb. Mais ça a marché.
La personne ouvres la porte, mahedine lâche ma main et se met quelque part, enfaite je sais pas du tout ou il est parti.
La personne rentre.
: ZIZOUUU
C'étais mon frère, à ce moment la je me demandais ou était passé Mahedine j'avais trop peur pour lui.
Idris: Ça va pas askim? Tu respire fort.
Il prend ma main, je sers, je la sers grave fort.
Idris: oh mais calme toi la. T'as quoi?
J'avais peur, tellement, je savais pas ce qu'il m'arrivait. D'un coup j'arrive à ouvrir mes yeux. 5 secondes. Pas plus.
VOUS LISEZ
"On se retrouvera inshaAllah"
RomanceIl ne faut jamais délaisser la prière et toujours placer ça confiance en Dieu. Alors pourquoi j'ai commis cette erreur?