CHAPITRE 4 ✨:
Idris s'approche de moi en colère tah le fou.
Idris: OH QU'EST CE QUE TU FAIS AVEC UN GARÇON TOI ?!
Moi : attends mais c'est pas ce que tu crois *il me coupe*
Idris: sus (t'ai toi).
Il m'attrape par le bras me pousse en avant et me fait avancer il serait tellement fort mon bras que j'avais les larmes au yeux.
Moi: arrête tu me fais mal.
Il me lâche
Idris : assied toi ! *sec*
Je baisse la tête on ne se parlais plus.
20 minutes plus tard le médecin sort.
Le médecin : tout va bien, il va mieux, on l'a opéré du foi, il faudra le mettre sous traitement pour que l'infection parte entièrement.
Idris: qu'elle infection?! *en me regardant* qu'est ce qu'il raconte lui?!
Moi: sus toi!
Mdrrr je fais grave la folle mais j'avais trop peur qu'il me tue mais il a rien dis.
Moi: continuez.
Le medcin: on dois le garder 3 jours pour être sur qu'il ne face aucune réaction aux médicaments et que l'infection ne revienne pas. Si non on devra le réopérer.
Idris: mais il raconte quoi Zineb? Wsh dis.
moi: Attend je vais t'expliquer.
Le médecin s'en va.
J'explique donc tout à Idris il était zehef sur moi que je ne lui ai rien dis. Bref on attendait pour pouvoir le voir.
Idris il appelle Anne pour lui raconter miskina elle pleurait j'étais trop mal sah..
J'ai déjà perdu mon père je veux pas perdre mon petit frère..Une dame arrive.
La dame: vous pouvez aller le voir.
Je pars en courant, je rentre dans la chambre, je vois omri. Il dormait je voulait pas le réveiller Idris non plus on est rester on a entendu qu'il ce réveille.
Il commence à ce réveillé.
Idris : YUUU.
Moi: crie pas miskin.
Idris:...
Moi: t'as quoi?
Idris: sa me soul.
Moi: tekass..
Il ouvre les yeux .
Yusuf : zi...nneee...bb ? *il avait du mal à parler*
Moi: oui omriii ça va?
Yusuf: y... C..'esssst.. p..aaasseee..rrr... quuu..oooii...
Moi: tu étais malade c'est finis mon cœur.
Je lui fais un boussah.
Idris: t'as faim Yuyu?
Yusuf: n..ooon..
Il se rendors sec.
Le médecin rentre dans la chambre.
Le medcin: partez laissez le se reposer revenez demain.
VOUS LISEZ
"On se retrouvera inshaAllah"
RomanceIl ne faut jamais délaisser la prière et toujours placer ça confiance en Dieu. Alors pourquoi j'ai commis cette erreur?