Mahedine: ZINEB T'AS QUOI ?
Le fait qu'il crie ma fait pleurer. Je suis tombé par terre et j'ai refais une crise d'angoisse.
Mahedine: zineb, calme toi, chute.
Il m'a prit dans ses bras mais j'étais incontrôlable, j'avais peur, j'avais tellement peur.
Mahedine: calme toi cava aller respire.
Je pleurais tellement, j'ai mis du temps avant de me calmer. Mais il est resté la. Avec moi.
Moi: merci.. mais t'étais pas obligée *timidement*
Mahedine: raconte moi qui sait qui te fait du mal.
Il tire ma veste.
Mahedine: regarde ton coup! Tes bras! Ton visage!
Il soulève avec hésitation mon haut pour regarder mon ventre.
Mahedine: *choqué* mais starfaAllah qui te fais ça, putain regarde toi zineb, c'est quoi tout ça ?! Zineb wAllah tu va me le dire je vais aller l'enculer.
Moi: non tkt Mahedine c'est rien. *snif*
Mahedine : d'ou c'est rien tu te fou de ma gueule? *zehef*
Moi: arrête stp me crie pas dessus *en pleurant*
Mahedine : wAllah que si tu me dis pas qui c'est je vais tout balance à tes frères.
Moi: stp me fait ps ça, stp *en pleurant*
Mahedine: dis qui c'est si non je vais le faire Zineb!
Moi: me fait pas du chantage. Stp laisse moi régler ça seule. Stp.
Mahedine : je te laisse jusqu'à demain. Si demain c'est pas bon et que tu m'as pas dis qui c'est je balance tout Zineb.
Moi: saha...
Je me lève essuie mes larmes. Commence à partir. Il me retient.
Mahedine : je suis avec toi moi wAllah.
Moi : merci.
Je me retourne et continue ma route.
➰Dans la peau de Mahedine➰
J'aurais aimé la retenir mais miskina, elle a peur de tout, j'ai même pas touchée son bras qu'elle a sursauté, elle me fait mal au coeur wAllah, ça se voit qu'elle souffre, je veux pas lui mettre trop la pression prce que je sais qu'elle a peur. Et qu'elle me dira jamais tout, elle a même peur de moi je le ressens, sah cette fille elle me fait de la peine mais j'ai ps que de la pitié pour elle, j'ai autre chose.
Quand tu lui parle elle baisse les yeux, elle ma jamais regarder droit dans les yeux jamais.
Pourtant je ne lui ai rien fait et rien demander, mais elle le fait instinctivement. Sah elle doit vraiment souffrir. Mais moi j'peux faire quoi d'autre que de la menacer pour qu'elle parle?
Je vais retrouver se mec et je vais le buter de mes propres mains, wAllah je ressens sa douleur dans mon corps, sah ça ma fait tarpin mal de la voir comme ça.
Enfin bref.. on verra demain.
➰Retour dans la peau de Zineb➰
VOUS LISEZ
"On se retrouvera inshaAllah"
RomanceIl ne faut jamais délaisser la prière et toujours placer ça confiance en Dieu. Alors pourquoi j'ai commis cette erreur?