Moi: écoute moi bien ptite timp, ta fais quoi avec Zineb? Parle ou j'te tue.
Boualem: je l'ai baisé, c'est une sacré keh ! Elle est bien au lit ta petite pute, elle ma bien sucé, et je l'ai baisé bien plus d'une fois. Je la baisais deux fois par jours pendant 2 semaines avant qu'elle soit à l'hopital. Elle a un sacrée cul. Elle est bandante hyn.
J'ai crus voir bleu. C'zst impossible, wAllah jy crois pas. J'ai envie de tout niqué.
Moi: ARRÊTE DE MENTIR, C'EST IMPOSSIBLE C'EST PAS UNE PUTE.
Je lui ai foutue une tatepa énorme dans la gueule j'étais trop zehef. J'ai pris sa tête et je l'ai explosé par terre.
Boualem: mdr, t'as la heine pasq moi j'ai reussi à la prendre par devant et derrière et pas toi?
Moi: TA GUEULE JE VAIS TE TUER.
Je l'ai enchainé de coup. Il rigolait.
Boualem: si tu me crois pas sache qu'elle fais du M en bas et du 95 C en haut, elle a aussi des grains de beauté en triangle sur la côte droite. Et une cicatrice près du nombril assez grande.
Moi: FERME TA GUEULE, C'EST IMPOSSIBLE.
Boualem: va vérifier par toi même si les infos que je t'ai dis son fausse.
Je lui ai encore foutue pleins de coup.
J'arrivais pas à respirer, j'en revenais pas, pour moi c'étais impossible.
Moi: ya quoi d'autre que je dois savoir sal chien.
Boualem: appart que je l'ai baisé dans tout les sens, partout, à l'hotel, chez moi, dans ma voiture, dehors aussi, entre des buissons, et aussi à l'hopital et que j'ai failli la baisé chez elle, bah rien.. ah si ! Je l'ai baisée tout à l'heure aussi juste avant que t'arrive à l'hôpital. Et j'te jure une sacrée keh.
J'en revenais pas... j'avai le coeur brisé wAllah, et j'suis pas un pd. C'est juste ça me faisais trop mal, j'ai un coeur moi aussi. Je suis grave attaché à elle et elle c'est foutu de ma gl jusqu'au bout.. c'est une pute. Elle a fait la keh dans mon dos.. comment elle a pu me faire ça.
Je l'ai enchainé jusqu'à ce que j'ai plus de force et j'suis parti dans ma voiture. J'me suis assis. J'ai laché des larmes en deuspi. Ça me brisais le coeur tfou. J'avais plus de force. Il était 1h30 du sbah. Tant pis j'y vais. Je vais la voir. J'en ai rien a foutre. Elle avait pas le droit de jouer comme ça avec moi. Elle faisait la miskina mais elle se faisait sauté. Je vais d'abord vérifié, j'ai besoin de savoir si c'est vrais. Je vais aller voir si ce qu'il ma indiqué sur elle est vrais.
Je met le contacte et fonce à l'hopital. Je rentre me dirige vers sa chambre. Mon coeur bas a 10 mille a leur, j'ai peur que tout ça sois vrais hcheum..
Je rentre, j'essais de faire peux de bruit. Je me dirige d'abord vers ses affaires. Que Dieu me pardonne de ce que je vai faire mais j'ai besoin de savoir. Jai fouillé dans ses culottes et soutif.
J'ai regardé la taille... et c'était bien du M et du 95 C. J'avais les nerfs, j'avais les larmes au yeux, zebi.. quel genre de blague.
VOUS LISEZ
"On se retrouvera inshaAllah"
RomanceIl ne faut jamais délaisser la prière et toujours placer ça confiance en Dieu. Alors pourquoi j'ai commis cette erreur?