10 ✨

260 11 1
                                    

Arrivée chez moi, je vois Anne, je l'évite, et je vais m'enfermer dans ma chambre.

Plus tard dans la soirée idris vient derrière ma porte. Il essaie d'entrer.

Idris: zineb ouvre.

Je ne répond pas.

Idris: Zineb ?

Je décide de ne pas répondre. J'étais assise ici déjà depuis 2h je ne voulais ni parler, ni bouger.

Idris: Anne s'inquiète pour toi, moi aussi, Zineb parle!

Il a continué à essayer de me faire parler mais rien. 

Idris: Zineb tu crois jsuis ton pd? Ouvre zebi.

Il commençait à donner des coups dans la porte. Puis après 5 minutes il est parti.

Mon téléphone sonne, j'imaginais déjà sa voix qui me tue à chaque mot qui sort de sa bouche, son air arrogant et sa méchanceté. J'avale ma salive très difficilement, comme si je venais de parcourir un marathon de 80 km sans ne mettre jamais arrêtée. Mon souffle est rapide, je prend mon tel, prend une grand inspiration, et regarde mon téléphone pour voir un numéro inconnu qui m'appelle.

Dans ma tête je me disais que ça ne devais pas être très important, alors j'ai soupirée et j'ai reposé mon tel. Mes pensées replongait dans le vide et mon regard dans mes mains.

Mon téléphone se remet à sonné, encore le numéro de tout à l'heure, j'avais peur que se sois Boualem qui m'appelle avec un autre num, du coup je décroche sans parler et j'écoute.

#APPEL#

: ...

Après 30 seconde une personne parle.

: allo? Zineb? T'es la ?

Moi: oui.. *avec hésitation*

: Zineb c'est Mahedine!

J'ai soufflée, soufflée de bonheur, de joie, d'appaisement, Ya Rabbi merci.

Moi: oui?

J'étais tellement rassurée.

Mahedine: je.. euh, cava mieux?

Moi; oui ça va.

Mahedine: jure le moi?

Moi; oui Mahedine.

Mahedine: euh, je pensais à toi.

Il était gêné ça s'entendait, j'ai lâchée un rire.

Mahedine : bon bah dsl de t'avoir déranger smehli, salam.

Moi: salam.

Mahedine: t'es sah? C'est quoi ton problème ? Je veux bien être gentil mais abuse pas wAllah.

Moi: merci.

Mahedine: pour?

Moi: ta bien veillance.

Je l'ai entendu sourire.

Mahedine: va dormir tu vas être k.o.

"On se retrouvera inshaAllah"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant