Les jours passe et petit à petit j'allais de mieux en mieux, j'arrivais à mieux marcher, toute seule. J'allais vraiment mieux.
Je suis resté la bas encore 5 jours, puis je suis rentrée.Mahedine était venu me voir tout les jours. Il me rendait heureuse, j'allais mieux en parti grâce à lui.
Il restait avec moi, il m'accordait beaucoup de son temps. Anne et Idris son venu eux aussi tout les jours.
Le jour de ma sorti Idris est venu me chercher. Bien sûr avant j'étais aller voir Yusuf, lui il était toujours dans le coma, il me faisait mal au coeur. Je n'ai même pas été la pour lui..
De toute façon les medecins ils s'en foutaient, ça me m'étais la rage, à chaque fois on leur demande si ça va ils repondent « on fait de notre mieux » stp sahbi dis que ça va pas c'est tout.
Bref, je rentre chez moi, le premier truc que je fais c'est chercher Haroune, mais il était pas la.
Je vais voir Idris.
Moi: Haroune !
Idris: non moi c'est Idris.
Il est bête, ya hmar
Moi: t'ai toi je sais mais il est ou? Il est jamais venu me voir.
Idris il change vite de tête.
Idris: il est pas la. *sec*
Moi; il est ou ?
Idris: t'occupe.
J'ai pas insisté. J'avais besoin de prendre l'air, de sortir toute seule, de réfléchir.
Je suis sorti et j'ai marchée, beaucoup de gens mon parler, beaucoup de maman aussi. Elles me souhaitaient un bon rétablissement, et elles étaient contente de me voir en meilleure santé, ça ma fait plaisir de leur parler. Mais j'avais vraiment besoin d'être seule.
J'ai continuée à marcher, puis je me suis posée sur un muret, je suis restée ici pendant 1heures, je n'avais pas pris mon téléphone. Je voulais me retrouvé me posé les bonnes questions, je voulais réfléchir.
Je pensais à Mahedine, et je remerciais Allah de m'avoir apporter un homme comme lui dans ma vie.
Je pensais à baba.. à mon amour de ma vie, je l'aime tellement. J'ai commencée à pleurer, j'avais mal au coeur. Quand je pense à lui je ne controle rien. J'étais si mal. Et si déçu, il doit m'en vouloir.
Je ne sais pas ce que je dois faire, j'oserais jamais en parler à Anne. Jamais j'y arriverais. C'est impossible pour moi. Qu'elle honte.
Je me suis reprise, et j'ai respirée, j'ai essuyée mes larmes et je me suis levée.
Je marchais pour rentrer chez moi. Il commençait à faire nuit, je rentre dans mon bloc. Il y avait pas mal de gars du coup je décide de faire tout le tour pour pas passé devant eux.
je commence à faire le détour et la je vois Mahedine avec une meuf, j'ai fais les gros yeux, il est sérieux lui la il joue à quoi ? J'étais dégoûté.. je voulais pas faire la gamine alors j'ai préférée continué ma route, en le fixant bien et en espérant qu'il me voit.
VOUS LISEZ
"On se retrouvera inshaAllah"
Roman d'amourIl ne faut jamais délaisser la prière et toujours placer ça confiance en Dieu. Alors pourquoi j'ai commis cette erreur?