Ha...j'en n'ai vraiment marre de cette vie de merde, danser et chanter dans la rue pour gagner de l'argent c'est chiant et puis y a toujours quelque personne qui me font des propositions indécentes si vous voyez se que je veux je dire, sérieux qu'elle vie de merde, Ho je ne me suis pas présenter on m'appelle Shine Hollow en réalité on m'appelle comme ça car quand j'ai été abandonné personne ne savait mon nom alors on m'a appelé ainsi mais il y a maintenant 3ans j'ai appris ma véritable identité et aussi que moi et mes amies étions des sorciers, nous sommes trois, il y a Amy, Steven et moi. Amy est la plus jeune elle 15 ans est elle les cheveux long et brun les yeux bleus et elle mesure 1,65m, ensuite nous avons Steven lui il a les cheveux blond qui lui arrive un peu au dessous des épaules et à des yeux bleus très claire contrairement à moi il mesure 1,85m et il a une musculature assez développer, et puis y a moi je suis assez androgyne avec mes long cheveux noir qui arrive au fesse alors qu'il sont attachés, j'ai les yeux vert émeraude et puis je ne suis pas très musclé mais j'en n'ai quand même mais le pire c'est que je mesure que 1,70m. Si nous sommes parti de l'orphelinat c'est à cause de moi, ma vie à l'orphelinat a été un enfers, mais bon, on fait avec. Aujourd'hui je me rends avec Steven à notre premier jour de travail, et c'est un métier pas vraiment cool, on est streepteaser, mais bon faut de l'argent, quel vie de chien.
Je viens de finir mon taff, sa va faire 1 semaine que je bosse la bas, j'suis claquer il fait nuit Steven à fini avant moi du coup je rentre tout seul. Je marche tranquillement quand je vois un groupe de mec m'accoster je les ignore jusqu'à ce qu'il me prennent le bras.
-Alors, jolie cœur,t'es tout seul?
-Tu m'veut quoi King Kong ?
Ce que j'ai dit na pas l'air de lui plaire car il me plaque contre un mur et comme je ne supporte pas que des inconnus me touche j'utilise la magie, sans m'en rendre compte je lâche une grosse parti de ma magie, après ça je cours pour rentré chez moi. Une fois chez moi une boule de poile brune se jette sur moi.
-Arrête de me sauter dessus, Amy
-J'y peux rien je suis heureuse de te voir.
-Je vois ça.
En disant ça je touche ses oreilles de loup, car oui en plus d'être des sorciers nous pouvons nous transformer en animal, Amy c'est le loup, Steven c'est le tigre et moi c'est renard.
Comme à notre habitude on mange et on se couche demain c'est le week-end alors on auras la paix, eifin c'est se que je penser.
VOUS LISEZ
L'enfant caché
Fanfiction⚠️c'est fanfiction d'Harry Potter et c'est aussi une fiction BL alors les homophobes BYEBYE⚠️ On m'appelle Shine Hollow, mon vrai nom à vous de le découvrir, j'ai 16 ans et je suis orphelin, avec mes potes qui sont comme moi nous dansons et chanton...