Chapitre 6

1.6K 87 9
                                    

Pdv Harry
C'est un cauchemar, il ne veut pas qu'on l'appelle par son vrai prénom. C'est la fin du cours, tout le monde sors sauf moi je me dirige vers ma mère.
-Tout va bien, maman ?
-Ne t'inquiète pas Harry, pour lui aussi sa doit être un sacré changement, laisse lui du temps.
-Mais je n'aime pas te voir ainsi.
-Harry, tout va bien.
Je pars pour mon cours avec Mcgonagall, le cours se passe sans encombre c'est la pose est c'est après-midi on a Quidittches, c'est trop bien.
Pdv Shine.
Je demande à Drago se que l'on na il me répond que l'on a Quidittches toute l'après-midi, alors je récapitule se matin je me tape ma "mère" et cette après-midi je me tape l'autre, c'est une blague. Je mange tranquillement en parlant avec Drago quand je vois arriver Pansy en courant.
-Les gars Amy a des problèmes.
Steven et moi,on se lève et on pars aider Amy, on cours je la regarde une fille rousse à ses côtés.
-Hey!!!
Elle se retourne et je lui met une gifle, personne ne touche à ma famille, et surtout pas à Amy. Et là je vois arrivais Steven et deux autres mec, la rousse me regarde et moi j'ai Amy dans les bras.
-Tu na rien Amy?
-Ne t'inquiète pas.
-Pourquoi tu as en merder ma sœur ?
-Je voulais simplement lui demander quelque chose, mais elle ne me répondait pas, alors je lui est pris le bras...
-T'avais pas le droit, touche encore une fois à ma sœur et je te pulvérise, compris ?
-Pour qui tu te crois pour menaçait ma copine ? Me dit un roux
-Et toi t'es qui ?
-Ron Weasley.
Lui, je sens que je ne vais pas l'aimer, je regarde l'autre mec qui a l'air surpris de me voir ici.
-Et toi tu es qui ?
-Ton frère.
-Euh...je pense pas, tu ne ressembles pas du tout à Steven.
Steven éclate de rire comme Drago et Zabini, Amy elle s'accroche à moi, personne ne peut la toucher (comme moi) elle a trop peur des gens, c'est déjà un miracle qu'elle s'entend très bien avec Drago, Zabini et Pansy.
-Ne joue pas avec moi, je suis Harry Potter, t'on frère jumeau.
-Tu n'es pas mon frère, tu n'es qu'un sale prétentieux.
-Comment peut-tu dire, tu sais se que j'ai dû endurer, sauver le monde sorcier tu crois que ça me fais plaisir.
-Et toi tu crois que ma vie se résume à quoi, j'ai grandi dans la haine et la violence, ne dit pas que ta vie est compliqué ses ton choix de sauver le monde sorcier, et puis tu faisais mieux d'enlever ta stupide idée de devenir une famille.
Sur ses mots je pars, je vais au toilette (très masculin) je m'enferme dans une cabine et je pleure en silence, les scènes de mon passé qui refait surface telle une bombe.



----------------------------------note de l'auteur
Je pense poster moins de chapitre car je prépare mon DNB, et ouais mes prof nous prépare déjà au DNB , et pour ceux qui se pose la question, oui je me suis inspiré de moi et des amis pour les personnages de Steven,Amy et Shine, bon À+.

L'enfant caché Où les histoires vivent. Découvrez maintenant