chapitre 11

1.4K 89 1
                                    

Pdv shine
Je suis en cour de métamorphose....enfin je crois puisque je suis entrain de rattrapé ma nuit, j'ai pensé a Tom et de ma grosse boulette, j''en ai parlé a Steven et Amy et il m'ont dit que si je le re-voyer et que je rentrer a Poudlar il me tue de toute les façon possibles et inimaginable.
-Thomas, peut-tu répété se que j'ai dit ?
-Non.
-Et pourquoi?
-Parce que je dors.
Non m'ai elle est complètement conne sa ce voit que je dors, non ?
Les cours de la mâtiné sont enfin terminé, et bien-sûr cet aprem on a Quiditch, je hais les cours.
Le cours de Quiditch se termine est je me dirige comme vous le deviner dans la forêt voir Tom, je suis dans la forêt je m'assois par terre, enfin je veux dire JE M'ALLONGE par terre, j'attends Tom, j'entends un bruit je me retourne et vois un putain de connard.
Pdv Harry
Je suis devant Thomas dans la forêt interdite, il me regarde comme si je devais degager.
-Que fait-tu ici, Tomas?
-Ça te regarde pas.
-Tu es mon frère, je veux simplement t'aider.
-De 1 tu n'es pas mon frère, de 2 je ne veux pas de t'on aide et de 3 va-te-faire fourtre.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi il me hais temps que ça, c'est vrai quoi.
Je le regarde avec de la tristesse est fait demi-tour, je lui parlerais a Poudlard.
Pdv shine
Enfin partit, je souffle et ferme les yeux, j'entends une branche craqué, il est con je vais le butté.
-Harry, tu fais un pas de plus et je te tue sur place.
Je n'entends plus rien il doit être partit, puis je sens une personne au-dessus de moi, j'ouvre les yeux, et je deviens -j'en suis sûr- tout rouge, la personne au dessus de moi est Tom.
Pdv Tom
Je suis au-dessus de lui,je le trouve assez mignon, quand il rougi,j'ai envie de le manger tout cru.
-Alors comme ça, tu veux me tuer c'est pas gentil ça dit donc.
-Je...je n..ne vo..uslais pas....dididire ça.
Vraiment trop mignon, je le prend dans mes bras et je me téléporte a mon manoir et il est pas prêt de partir.

L'enfant caché Où les histoires vivent. Découvrez maintenant