chapitre 4

1.8K 90 14
                                    

Nous nous réveillons, est nous nous dirigeons à la salle commune de poudlard pour manger, on nous annonces que l'on commence les cours aujourd'hui, on souffle on pars s'habiller Steven est habiller un jeans slim noir et des baskets montantes noirs avec un tee-shirt blanc avec un col en V et une veste en cuir, Amy elle s'habille avec une jupe grise a paillettes avec un collant avec les motifs de Mario Bross et une paire de baskets basse blanche a paillettes avec un tee-shirt a manche longues avec dessus une énorme arc-en-ciel et devant une licornes est elle maquillé d'une façon mignonne et elle a une couronne sur ses cheveux multicolores et puis y a moi je suis habiller avec un jeans noir trouer et 2 chaines sur le coter et des rangers noir avec un tee-shirt noir avec une jolie tête de mort mexicaine accompagné par une veste en cuir, je me suis juste mis de leyliner et du crayon, et on pars en cours de potions.

On est devant la porte pour le cours de potion, on toque et on rentre le professeur Snape nous regardes et soupire et pars dans la pièces d'à coter et revient avec 3 chaudrons des manuels dernières année car oui Dumbleurdore a demandée a ce que les professeurs nous fassent ratrapper notre retard pour nous mettre avec les dernières années, on a demander pour que Amy reste avec nous et il a accepter.

- Très bien, vous allez préparer un potion d'oublis elle permet que qui qu'on que, la boit elle perdra toute souvenirs de sa vie passé. Nous dit le professeur Snape

On commence la potions, est contrairement à ce que l'on penser c'est facile et trop bien, une fois fini on appelle le professeur et il parait choquer que l'on est réussi la potions, il nous félicitent et on peut de sourir comme des idiots, et puis après avoir demander au professeur si l'on pouvait revenir a la fin des cours il a tout de suite accepter.

Maintenant on a métamorphose, on va dans la classe et on voit un chat sur la table comprenant la ruse on pars s'assoir et on attend que le chat décident de se retransformer en notre prof de métamorphose, elle comprit que nous avions comprit la ruse alors elle reprie sa véritable forme.

-Bienvenue pour votre premier cours de métamorphose, nous allons commencer doucement, je vous demande de transformer le verre devant vous en un animal, mais pour sa il vous faut vos baguet, allez donc les chercher.

-Pas besoin de baguet. Dit Steven

-Donc transformer ce verre en animal.

On l'écoute et on transforme son verre en animal: en loup pour Amy, en tiqre pour Steven et en renard pour moi. Elle parait choquer nous on se retiens de rigoler, et c'est ainsi que c'est dérouler nos vacances, et puis on est plus proche de Snape on le considére comme la figure paternelle qu'ont na jamais eux demain c'est la rentrer et contrairement a ce que l'on pense je suis super stresser, ce qui est normal puisque je vais revoir les personnes qui m'ont abandonner.

PDV SEVERUS SNAPE

Je suis actuellement, dans le château du Seigneur des Ténèbres, je travaille pour lui, je lui est expliquer que le fils que Lili et James ont abandonner est a Poudlard sa ne lui a pas plus, mais j'ai réussi à le calmer en lui disant que je l'avait apprivoiser et aussi que lui est ses amis n'aimait pas Dumbleurdor. Il a rit, il ma dit qu'il voulait que je réussis à le convaincre pour le ralier à notre cause, bien sur j'ai accepter.

PDV Harry

Je suis anxieu demain c'est la rentrée, et d'après mes parents mon frère jumaux Thomas sera là, j'ai tellement de questions a lui poser Hermione et Ron sont content pour moi et ils espéres pouvoir lui parler, moi en tout cas je suis qu'il est sympas et qu'il a Gryffondor comme moi, papa et maman. La famille Potter enfin au complet.

L'enfant caché Où les histoires vivent. Découvrez maintenant