Pdv Harry:j'ai parler à dumbleurdore du fait que Shine ne se soit toujours pas manifester en cours, il a dit qu'il allait s'en occuper je m'appréte à aller en cours quand j'entend une alarme.
LES MANGEMORTS SONT Là
Je me précipite à leur rencontre et je peux voir qu'il y a déjà plusieurs morts surtout de notre coter, je me bats contre plusieurs mangemorts au coter de mes parents quand j'entends un cris, je me retourne et peux voir que Amy et Steven se sont fait emmener par des mangemorts, MAIS IL SE PASSE QUOI, BORDEL?
Pdv Shine:
Alors je vous explique ma journée, je me réveille SANS TOM, j'essaye de me lever SANS TOM, je prend mon petit-déjeuner SANS TOM, et toute la matinée je fais tout SANS TOM, et quand j'ai demander à un elfe de maison il ma répondu qu'il ne pouvait pas me le dire, et aller savoir pourquoi, je suis particulièrement énervée aujourd'hui, et j'ai aussi la nausée, rien de méchant mais c'est chiant surtout que TOM N'EST PA LA.
L'après-midi commence seulement que j'entends la porte s'ouvrir, et sens un énorme poids sur moi, et il n'y a qu'une personne comme ça.
-Amy?!
-Shin, tu ma manquer mon frère.
-Mais qu'es ce que tu fais là?
-Et bien ton super chéri, nous à emmener ici pour que l'on puisse-Steven et moi- te voir.
Je regarde et je vois Steven à coter de nous en nous souriant, il s'assoit sur le lit, et nous commençons à discuter de tout et de rien, ils me racontent à quel point c'était drôle de voir Harry paniquer car il me chercher, nous n'avons sut leur du manger que quand un elfe nous apporta à manger, je demanda ou était Tom, il ma répondu qu'il travailler dans son bureau et qu'il ne fallait pas le déranger, je bouda un peu mais pas longtemps parce que après je suis parti vomir dans les toilettes, la poisse
Sa fait maintenant trois putain de jour que je ne fais que gerber, et que je suis tout le temps fatigués, Tom à appeler un médico-mage pour qu'il vérifie que je vais bien, Amy et Steven rete tous le temps prêts de moi, et juste pour me faire chier il dise que j'ai grossi, MAIS C'EST PAS MA FAUTE SI J'AI MAIL AU CUL QUAND MÊME; le médico-mage vient d'arriver il commence à me faire chier puis trois ans plus tard, il prononce son foutu diagnostic.
-Jeune homme vous êtes enceinte.
VOUS LISEZ
L'enfant caché
Fanfiction⚠️c'est fanfiction d'Harry Potter et c'est aussi une fiction BL alors les homophobes BYEBYE⚠️ On m'appelle Shine Hollow, mon vrai nom à vous de le découvrir, j'ai 16 ans et je suis orphelin, avec mes potes qui sont comme moi nous dansons et chanton...