Bonus

1.4K 67 8
                                    

Vous êtes beaucoup à m'avoir demandé par message se qui c passer après la guerre et se qui étais arrivé a la famille Potter, alors voila un petit bonu.
————————————————————————————

Sa fait 3 jour que j'ai accouché de mon petit Tristan, et je peut dire que Tom et un peu trop cul cul la praline, je suis dans mon lit avec Tom et mon fils.
-Amour ?
-Oui ?
-J'ai une surprise pour toi dans les cachots, vas-y je garde le petit.
Je l'embrasse et commence à m'habille, quand je m'apprêtais à descendre Amy et Steven m'ont rejoins.
-Tiens Shine sv ?
-Amy, Steven qu'est ce que vous faites ici ?
-Tom as dit qu'il avais un cadeau pour toi et du coup ont voulais venir pour voir se que c'était.
Je les remercie et on descend ensemble dans les cachots, on se dirige vers le fond des cachots et se que je vois me choque, mais me fais peur et plaisir à la fois, il y a ma famille et mon ancien directeur d'orphelinat, je regarde Amy et Steven est sont dans le même état que moi, puis Harry me vit.
-Thomas !! Aide nous !!
-Pourquoi ferais sa.
-Thomas je suis ta mère, sauve nous mon fils !!
-Je veux des réponses.
-Thomas, ont répondra à toute tes questions mais fait nous sortir avant que les mangemorts ne viennent !!
-D'abord mes réponses, pourquoi m'avoir abandonné ?
-C'était une idée de Dumbledore, tu n'était pas l'élue et Harry avait besoin de toute notre attention, ont regrette maintenant, Thomas pardonne nous!
-Jamais vous ne serez pardonné, je ne vous libèrerez pas, vous m'avez abandonné, parce que je n'étais pas assez puissant, vous m'aviez condamné à une vie misérable, et vous..
Je regarda mon ancien directeur d'orphelinat, je pouvais voir qu'il voulait que je l'aide, mais je ne leverrais pas le petit doigt pour cette homme.
-Je ne rêve que d'une chose depuis toute ces années, vous voir souffrir comme vous m'avez fait souffrir, alors après toute ces années je te vais te donner un petit cadeau... Doloris !!
Je le vis se tordre de douleur, j'entendais James et Harry me crier d'arrêter, et Lily pleurer
-Thomas arrête tu vas. Le tuer !!
-Il ne mérite que sa, et vous aussi, Doloris !!!
Je vis tout le monde se tortiller de douleur, sentir que pour une fois c moi qui les fessais souffrir, j'arrêta leur doloris est je les regarda.
-Se n'est pas fini, j'ai encore des questions.
-Comment peux tu faire sa... Nous somme ta famille...
-Je n'est jamais eu de famille, je les créer, Amy, Steven sont ma seul famille, pendant des années y m'ont protégé de cet homme, d'ailleurs laisser moi vous le présenter, il s'appelle Damien Letant, c mon ancien directeur d'orphelinat, cet homme avait passe-temps très spéciale, il s'agit de frapper ou violait un enfant et le prendre en photo, et vous savez c'est quoi le plus drôle c'est qu'il as un album entier avec que des photos de moi, alors dit moi Damien, sa te fait quoi de se faire torturer par son ancienne victime ?
Il me regarda, Amy et Steven m'avait laissé avec eux, je les regardait, je pouvais sentir la peur émaner d'eux.
-Alors dit-moi, Damien ?
-shine, je m'excuse sincèrement de se que je te fait, mais c'est plus fort que moi, maintenant libérés-nous.
-Dite-moi, père, mère avait vous regretter m'ont abandon, je veux une réponse sincère, avez-vous réellement cru que j'allais être heureux de vous croire vivants ?
-Nous avons regretter ton départ mais nous savions que tu reviendrais à nos coter mais les choses se sont pas passé comme prévu, pardon mon fils, libére nous et nous pourrions former une famille !!
-Je suis désolé mère, mais je me suis construit ma famille, sa été un déplaisir, adieu.
Je leur est lancé un doloris, est je suis parti, qu'il meurt dans la souffrance, maintenant plus jamais on ne me fera du mal.

THE END

L'enfant caché Où les histoires vivent. Découvrez maintenant