Chapitre 8

1.5K 94 4
                                    

Pdv Shine
Je me réveille doucement, je regarde autour de moi tout le monde dors, je regarde l'heure: 01h12. Et merde.
J'attend impossible de me rendormir, je décide de me lever, et d'aller me balader. Je me balade dans les couloirs de l'école, je préfère cet endroit quand c'est calme, je regarde les different tableaux, puis après un moment je retourne dans la salle commune de Serpantard, c'est n'est que deux heures avant de se lever que je trouve le sommeil.
Deux heures plus tard.
J'ai la........HAINE, je veux dormir bordel de merde de cacahuète(rigolais pas, je dit vraiment ça), j'ai l'air d'un putain de zombies, je suis entrain de manger avec Drago.
-Dis-moi Shine ?
-Oui ?
-Comment c'était....à l'orphelinat ?
-Un cauchemar, un enfer, je déteste mes "Parent" de m'avoir abandonner là-bas.
Drago me regarde, et j'entend les hiboux arriver, puis je vois un hiboux se diriger vers moi, il tient un paquet, on dirait un livre ou un albulm, je le prend, pas d'envoyeur, que destinataire qui est moi, il y a une lettre.

Cher Shine :
     Pour te souvenir du bon vieux temps, je sais que ça te feras plaisir
J'ai eu du le mal à le retrouver, je sais que tu es courant que je suis un sorcier.
Toute mes amitiés D.L

C'est une blague, je tremble et j'ai dès sueur froides qui me traverse le dos, je n'avais aucune idée que se batard de première était un sorcier, je sors de table et garde le paquet dans mes mains, Amy et Steven me vois, je leur dit que c'est rien, que quelqu'un ses tromper, et que je vais rendre le paquet, et je pars je déteste leur mentir mais je les connais, il vont aller "le" tabasser, comment a-t-il fait pour me retrouver, putain de merde.
J'ai caché le paquet et je suis en cours avec ma génitrice.
-Thomas, tu veux bien y aller ?
-C'est Shine, bordel et navrer de vous décevoir mais j'ai rien écouté.
-Très bien, viens par là,.
Je me lève et me dirige à ses côtés, devant moi il y a un coffre, qui......BOUGE TOUT SEUL, mais y a quoi à l'intérieur.
-A l'intérieur,il y a une créature qui prendra l'apparence de la personne qui pour toi est ton pire cauchemar, tu es prêt ?
-Euh......Ouais.
Elle se dirige vers le coffre, elle l'ouvre est une bestiole noir en sors et elle se transforme, elle se transforme en " lui ", je commence à paniqué, et plus la créature s'avance plus je recule, je suis bloquer contre le mur, j'entend Amy et Steven mais j'ai l'impression qu'elle sont loin, je sais que sais une créature elle " lui" ressemble tellement, j'ai peur, puis je vois Steven et Amy, Steven a fait rentrer la bestiole dans le coffre et Amy m'appelle, elle panique, elle me secoue le bras et me supplie de dire quelque chose, même lui dire que c'est une boule de poile, Steven me prend dans ses bras et on part tout les trois de la classe.
Je suis dans la classe de potions avec Severus.
-Tu va mieux ? Me demande-t'il
-J'ai peur.
-Je comprends
J'entends à ce moment la porte s'ouvrir.
-Il va bien ?! Demande ma génitrice
-Désolé Lili mais vaut mieux le laisser se reposer.
-Pourquoi est-il ici ? Là, c'est mon géniteur
-Je lui est donner une potion pour le calmer.
-Ne dit pas de salade, Pompom en a.
-Si je suis ici, c'est parce qu'ont considère Severus comme une figure paternel, surtout pour Shine. Je t'adore Steven.
Mon géniteur est assez énervé et triste de savoir que l'homme qu'il déteste est considéré comme une figure paternel pour son fils, c'est assez ironique comme situation.
Pdv Drago
Après l'incident de se matin avec Shine, lui, Steven et Amy ne sont pas retourner en cours de la journée, je suis chez le lord avec mon père, je suis dans son bureau.
-Lucius, laisse nous.
Mon père par sans rechigner, qu'elle tapette.
-Alors, Drago peut-tu me dire comment va Shine ?
-Il a eu une crise d'angoisse en cour avec Lili Potter, et déjà se matin il n'était pas bien après avoir reçu un paquet.
-D'accord, tu peux partir.
Je m'incline et je rentre à l'école.
Je suis dans ma chambre et Shine dors déjà, il n'y a personne d'autre, je décide de fouiller dans ses affaires, je ne trouve rien de spécial, juste une lettre assez étrange, je l'ai prise et je suis parti chercher les autres pour aller nous coucher.

L'enfant caché Où les histoires vivent. Découvrez maintenant