Pdv Shine
Je me suis réveiller par les raillons du soleil, je m'étire doucement mais entend comme un grognement, je me retourne et je vois Tom allonger sur le lit, il se redresse mais les souvenirs de la veille refirent surface et je rougis comme une adolescente amoureuse.
-Tu es déjà réveiller, je penser que avec la nuit qu'on na passer tu aller dormir plus longtemps.
-Je n'avais plus sommeil...
Il me regarda, puis il m'embrassa et il se leva, je voulais moi aussi me lever mais je tombe au sol dans un râle de douleurs.
-Tu n'aurais pas dû te lever, amour.
-Merci, le sol me l'a rappelé gentiment.
Il ricane légèrement, puis me porte, pour que je puisse prendre une douche, on rentre dans sa salle de bains, elle est IMMENSE, non sérieux il une baignoire, un jaccuzie, une douche à l'italienne, des toilettes et un lavabo incruster dans le mur; il me posa dans la baignoire, et il alluma l'eau, lui il se lit derrière moi.
-Je te préviens Tom, tant que mon postérieur ne va pas mieux, ta main droite sera ta meilleur ami.
Il rigole, je le trouve magnifique quand il rigole, vraiment je deviens trop guimauve avec Tom.
On se lava puis il m'aida à sortir de la baignoire, il m'enfile un tee-shirt à lui ( donc 10 fois trop grand pour moi) et un caleçons puis il appela un elfe et commanda notre petit-déjeuner, une fois sa fais, je me cale contre les cousins et je me rendors presque automatiquement.--------------------------––-------------------------------------------------------
Alors déjà, désoler du retard mais je viens de récupérer ma tablette, et mon tel ne voulait pas mettre les chapitre, alors pour me rattrapé je vous met 3 chapitres se week-end, PROMIS.
VOUS LISEZ
L'enfant caché
Fanfic⚠️c'est fanfiction d'Harry Potter et c'est aussi une fiction BL alors les homophobes BYEBYE⚠️ On m'appelle Shine Hollow, mon vrai nom à vous de le découvrir, j'ai 16 ans et je suis orphelin, avec mes potes qui sont comme moi nous dansons et chanton...