Chapitre 12

1.4K 75 10
                                    

PDV Steven

Je suis dans mon lit, j'attends, quoi j'en sais rien puis je me rappela que Shine était assai bizarre c'est dernier temps, je fouille un peu dans ses affaires a la recherche de quelque chose qui pourrais m'aider je regarde sous son lit, dans son armoire de la salle de bain, puis je vais voire dans son armoire a lui, je regarde de plus prés et je vois un album, je ne me souviens absolument pas de ça, je l'ouvre et je reconnais tout de suite "cet" album, c'est notre ancien directeur de l'orphelinat qui l'a créez, il s'appelle Damien Letant, un beau batard, dans cet album il y a des photos, c'est Shine, je vous explique le dirlo de l'orphelinat tabassait et violait Shine et après toute ses horreurs il le prenait en photo, c'est pour ça qu'ont ses barrait et que Shine refusent de se laisser toucher si il a pas confiance en la personne, mais merde pourquoi il me la pas dit, ce con a encore du se dire qu'il allait me dérangeai, si il savait, Shine je le considèrent comme mon petit frère, tu lui fait du mal et t'es mort, si il le faut je le protègerait a la mort.

On est dans la salle commune entrain de manger, j'ai parler de ma découverte à Amy, j'ai crus qu'elle allait tuer quelqu'un, faut pas se fier au apparence avec elle, elle a l'apparence d'un ange mais c'est un vrais démons en réalité, maintenant que j'y pense Shine n'a pas encore montrer le bout de son nez, il a dut revoir se "TOM", et j'espère qu'il ne va pas revenir si il est avec lui, quoi ? non, je ne suis pas bizarre je veux seulement le bonheur de mon petit frère.

PDV Shine

Alors attends y a deux minutes j'étais dans la foret et la je suis dans les bras de Tom dans une pièce que je ne connais pas, mais je suis ou bordel!!!

- Tu m'a emmener ou Tom ?

- Bienvenue dans mon manoir, ou plus tôt dans ma chambre.

J'ai du virer au rouge pivoine, on dans sa chambre, heu.....mais il fait quoi là pourquoi il se rapproche de moi, au bordel de merde de cacahouète, Tom et en train de m'embrasez, il ma embrasser doucement puis devenant de plus en plus sauvage, je compris ou il voulait en venir.

LEMON

Il passa ses mains sous mon chandail, il caresse mon torse arrivait au niveau de mes bout de chairs roses il les pinça, je gémissais faiblement, mais il la quand même entendu, il retira mon chandail, et sa bouche dériva de ma bouche à mon oreille puis à ma clavicule pour finir sur mes bout de chair, je commençais à gémir de plus en plus fort il retira son tee-shirt et nos pantalos on se retrouva vite en boxer nos minis-nous heureux de se voir, même très heureux, il retira nos boxer puis il me regarda dans les yeux.

- Avec ou sans.

-S...sans

Il m'embrasa commença a me branler puis il rentra d'un coup en moi, je ne pus retenir un cris à la fois de bonheur et de douleur mais les lèvres de Tom, étouffa légèrement le cris, il commença de doux mouvement de va et viens et je crus partir au septième ciel tellement c'était bon, je n'arrivais plus a dire quoi que se soit, je jouis suivi par Tom, il me prenas dans ses bras lança un sort pour nous laver et on s'endormit tout les de

L'enfant caché Où les histoires vivent. Découvrez maintenant