Chapitre 5

1.7K 104 6
                                    

Pdv Shine
Je suis actuellement derrière les portes du "self", le dirlo voulez que l'on passe après les premières années, se qui est sur c'est que avec l'énorme connerie que l'on a fait, il va pas être content.
- Maintenant laissez-moi vous présentez trois nouveaux élèves de septième année : Steven, Amy et.....Thomas Potter. Dit le dirlo
Mais je vais le buté se batard, bref on se regarde puis comme des cons on rigole et une fois calmer on décide d'entrée car sa fait 10 minutes qu'il nous a appelés et quand on nous vois ils sont en mode " Sérieux ?!" et le dirlo na pas l'air content car enfaite notre connerie c'est de pas s'habiller avec leur robe bizarre. Donc en gros on est habiller comme tous les jours. On s'avance, je ne regarde rien, on s'avance jusqu'à l'estrade où se trouve le choixpeaux, Steven monte et directe il dit Serpantard, pareil pour Amy, puis je m'avance une prof met le choixpeaux sur ma tête et commençe à réfléchir puis il dit Serpantard. Je me dirige vers la table avec Steven et Amy entre temps je vois la tête d'un mec se décomposer, sa doit être lui mon "frère".

Pdv Harry
C'est impossible que se soit un Serpantard, Ron et Hermione me réconforte comme ils le peuvent, je regarde mes parents eux aussi choquer. Merde, pourquoi le choixpeaux la mis à Serpantard, ils sont tous méchant et mesquin là-bas, lui je suis sur que c'est tout le contraire, bon pas grave. Après un moment je décide avec Ron et Hermione de rentré dans la salle commune de Gryffondor.

Pdv Shine
Je suis actuellement ( oui j'adore se mot "actuellement ") dans une chambre avec Steven et 2 autres mecs qui sont super sympas, c'est Drago Malfoy et Zabini. On discuter en mangeant puis Amy c'est fait une amie ( blague de merde, je sais) elle s'appelle Pansy Parkinson. Je discute avec Drago de tout est de rien.
- Dis-moi Drago, il est comment Harry Potter ? Demandais-je
- Il est chiant, il se la raconte trop, et puis lui et ses potes se croient tout permis tout ça parce qu'ils ont battus 1 fois le Seigneur des ténèbres.
- Je sens que je vais pas l'aimer.
- Ne t'inquiète pas, pour lui ça doit être un coup dur.
- Pourquoi ?
- Il était persuadé que tu serais à Gryffondor et non à Serpantard.
- Il ne me connais pas, il ne sais absolument rien de ce que j'ai vécu.
Après cette phrase Drago me regarde......et merde j'ai les larmes aux yeux Steven le vois et me prend dans ses bras.
-On est loin de l'orphelinat, Shine, ils ne nous retrouveront jamais, je te le promet.
J'oche la tête, et puis après on décide de se coucher.

Pdv Drago.
Je sais pas ce qu'il a vécu mais à mon avis il a pas eu une vie heureuse.
Pdv Shine
Je me fais réveiller par une boule de poile.
-Amy, dégage, tu m'écrase.
-Non, j'ai pas envie.
Drago et Zabini sont choqué de voir Amy là et de savoir que l'on a tout les deux des attributs d'animaux.car quand je dors mes oreilles et ma queu de renard sortent.
Après avoir réussi à faire dégager Amy de sur moi je me douche, me coiffe, me maquille et m'habille avec cette fois la robe de sorcier. Je regarde par quoi on commençe et par malheur on commence par défense contre les forces du mal. Quelle merde, me tapait cette matière va me soûler.
Après avoir manger on est partit directe en cours je m'assois au fond à côté de Drago, Steven à côté de Zabini, et Amy à côté de Pansy. Je vois un garçon s'assoir à côté d'une fille c'est le même mec que hier, putain pourquoi il se met juste devant moi, quel malheur.
- Bonjour à tous, je suis Lili Potter, votre professeur de force contre les forces du mal. Je voudrais que les 3 nouveaux viennent se présenter.
On se lève, et on se dirige à côté de la prof je la regarde vite fait elle me sourie, je lui envoie un regard noir.
- Bien alors moi c'est Steven Passo, j'ai 16 ans et je suis orphelin, je suis très protecteur et ses deux là il nous pointant du doigt donc celui qui leur fais du mal je lui en fous une.
- Moi c'est Amy Eita, j'ai 15 ans, j'ai la joie de vivre et j'adore mes frères surtout celui là elle me saute dessus alors pas touche à mon frère, et je suis orpheline.
-Shine Hollow, et....PUTAIN AMY DECEND TU ES LOURDE.
- NON, J'AI PAS ENVIE.
- Sale gosse, alors je reprend.....Shine Hollow, 16 ans, orphelin, et le premier qui m'appelle Thomas Potter, je lui en fous une.
Après ça Amy descend et on pars s'assoir, et le cours commence.

L'enfant caché Où les histoires vivent. Découvrez maintenant