Chapitre 2

2.1K 116 8
                                    

Je me lève difficilement, mais bon.....je me dirige vers la "cuisine" pour grignoter un truc.
-Bien dormi? Me demande Steven
- Non.
-C'est encore ce cauchemars?
-ouais, dit moi elle où Amy ?
- Elle est partit chercher le petit-déjeuner.
- C'est vraiment une vie de chiens qu'ont n'a.
- C'est toujours mieux que l'orphelinat.
A ces mots je ne m'empêcher de une larme.
- Shine, se qui c'est passé là-bas, c'est du passé ok ? Me dit-il en me prenant dans les bras.
-Ok.
On reste dans cette position un moment
- J'suis rentrée!!!
On se retourne et notre jolie Amy est là quand elle me vois au bord des larmes, elle comprend de suite et elle se joint à nous, on fais un énorme câlin groupé.
- Bon c'est pas tout mais....J'AI FAIM. Nous cris Amy
- ON LE SAIT TA TOUJOURS FAIM. Cris aussi Steven
- Fermer la, ou sinon la vielle du 5ème va rappli...
Pas le temps de finir ma phrase, on toque à la porte je pars ouvrir, une fois la porte ouverte je reste sur le cul.
- Désolée, mais c'est pas halloween mon potes.
- Désolé de vous déranger mais....pourrions-nous parler il accompagne ses mots en rentrant au calme chez moi.
Je reste vraiment sur le cul, c'est qui se vieux croûtons qui rentre chez moi; il va au salon j'avais pas vu mais y a un mec avec lui il est bien flippant.
- Très bien, je me présente je me nomme Albus Dumbleurdore ( je sais pas comment sa s'écrit) je suis le directeur de Poudlard, l'école pour sorcier, et voici le professeur Snape.
- Et merde!!!!  C'est la seule chose qu'à prononcer Amy se qui nous a fait rire.
- Et que nous veux le vieux? Demande Steven
- Hier soir, de la magie a été senti dans les environs il se trouve que c'était toi. Dit-il en me pointant du doigt.
-Navré de vous décevoir, mais j'étais obliger. Dit-je
-Se n'ait rien, mais puis-je savoir vos noms.
- Alors à gauche nous avons Steven le costaud, à droite Shine l'androgyne et puis moi c'est Amy la rigolote.
-Se sont vos vrais prénoms ?
- pour eux oui, pour moi non.
- Qu'elle est est t'on vrais noms, mon garçon.
- Thomas Potter, mais on m'a toujours appeler Shine Hollow alors je reste sur sa.
Les deux autres me regardent comme-ci j'étais un extraterrestre surtout celui qui fait flipper je crois que Snape ou Cake, je sais plus.
- Vous devez venir à Poudlard avec nous.
Avec mes amis on se regarde et puis on accepte tant que personne ne nous fais chier sa me va, c'est pas comme ci on n'avait le choix, et puis sa me rendra plus fort pour ma vengeance.

L'enfant caché Où les histoires vivent. Découvrez maintenant