J'étais dans la cuisine avec ma mère et heureusement, j'avais les fesses posées sur une chaise! Non mais attendez, ma tante nous avait cacher sa grossesse et son accouchement.! Par contre je ne vois pas pourquoi elle me sort ça comme ça..
-Et comme tu le sais, Tata a des problèmes de santé.. Et Max est surdouée.
-So? J'vois pas le rapport.
-Donc, étant donné que son établissement n'est pas adapté à son niveau, le seul lycée pour surdoués est en Californie. J'ai donc proposé à tante Kassie d'héberger Max pendant ses grandes vacances, jusqu'à la rentrée de Max, dans son lycée-internat.
-Ha.Franchement, c'est le seul truc que j'ai trouver à dire.
-Je compte donc sur toi pour ne pas laisser Max de côté et l'intégrer dans ton groupe d'amis.
-Et pour quoi je ferais ça? Si j'ai pas envie? Imagine il est chiant!
-Mark! Si tu ne l'emmène pas tout le temps avec toi, pas de Tour. C'est compris?
-Mais..!
-Il n'y a pas de "Mais.!", promet moi que tu vas faire des efforts, en plus Kassie m'a dit que toi et Max avez le même caractère et qu'elle est sure que vous allez bien vous entendre.!
-Mouais.. Promis.Ma tante a toujours eu un dont pour voir la personnalité des gens, un peu comme une voyante ouais.
Je vais devoir annoncer aux gars que mon cousin sera de la partie!
VOUS LISEZ
Max
FanfictionJe suis la cousine de Mark Thomas, et ce n'est pas de tout repos. Surtout avec ses canons de potos..