11.

216 12 0
                                    

-Dis moi, commençe Zach en me pausant devant l'ascenceur, pourquoi t'as les cheveux blancs?
-Je les ai teinds, il y a maintenant 2ans.
-D'acc, pourquoi faire? Ils ont comment naturellement?
-J'avais fait un pari stupide avec mon.. Heu...meilleur ami.. Et ils sont blonds normalement, comme ceux de Mark.
-D'acc, bah c'est cool, ça te vas bien!
-Merci.! Je dis en souriant
-De rien. C'était comment ton ancien collège? C'est pas trop dur de partir deux mois sans voir ses potes?
-Humm franchement le collège ne me manque pas, je n'étais pas une "élève disciplinée" tu vois? Avec ma meilleure amie, Mélyssa et Sean on est des Rebels .!! On étais un trio, le trio infernal, qu'aucun prof ne pouvait voir.. Mais ils ne pouvaient rien dire contre moi car j'ai toujours eu de très bonnes notes.

On rentre dans l'ascenseur et on descend jusqu'au resto' de l'hôtel. Sur le chemin je lui explique mes relations avec mes meilleurs amis, ma mère, mais je me garde de lui dire trop de choses sur mon père et surtout sur Sean..
Sean étais mon meilleur ami, depuis la 6ème. On a toujours eu une relation très proche mais c'etait devenu un peu ambigu ces derniers temps..

-Tu veux quoi toi? Me demande Zach
-Frites avec du ketchup bien sûr. Et un muffin au pépites de chocolat.. Ou à la myrtille.. Je ne sais pas. J'aime trop les deux.!
-T'es une grosse toi en vrai. T'as qu'à prendre les deux?
-T'as raison! Dis je en me servant un muffin de chaque. T'as pris pour les mecs? Tu veux que je les appel?
-Ouais j'veux bien!

Une demi heure après nous avions toutes les commandes et on sortait à peine de l'ascenseur que mon téléphone sonnât.
Sean. Je ne décroche même pas et continue à parler à Zach.

-Tu ne réponds pas?
-Nan, c'est pas important. Dis-je
-Ok. T'as les clés?
-Ouaip!

J'ouvre la porte et à peine eu-je fais un pas à l'intérieur que des affamés me sautent dessus. Ils prennent tout ce que j'ai dans les mains.!

-De rien, ça m'as fait plaisir de vous ramener tout ça, bon appétit aussi!! Je dis en levant les yeux au ciel.

MaxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant