-Nan serieux les gars, qui dort où?
Moment stratégique. Vite, quel est le lit le mieux plaçé? Il y en a quatre. Trois doubles et un simple. Celui vers la SDB? Vers la baie vitrée? Le lit simple? Ou celui vers la porte d'entrée?
Ça y est! Celui vers la porte à une grande armoire, il est près de l'entrée (pour aller chercher de la bouffe) mais pas trop non plus, il est aussi proche de la SDB mais pile ce qu'il faut pour ne pas entendre tout les bruits chiants.-J'PREND LUI! Je cris en sautant et m'éttalant de tout mon long sur mon lit.
-Je peux dormir avec toi Max?
-Bien sur Ashton chéri, amène ton sac ici.!
-OUAIIS!!Ensuit les gars choisisent leurs lit: Mark et Zach dans celui de la SDB, Hunta et Brando dans celui de la baie vitrée et l'autre con dans le lit simple.
-On fait quoi maintenant.? Demande Zach
-Tu veux pas aller chercher de la bouffe? Me demande Mark
-Ok mais quelqu'un viens avec moi! Je pourrais pas tout porter seule..
-Pas moi en tout cas. Déclarent Géo et Mark
-Feignants!
-Moi je veux bien? Dit Zacha-pâtes
-Je suis sensée te bouder toi. Je dis avec un sourir en coin... C'est ok mais je suis fatiguée alors tu vas me porter sur ton dos!
-D'accord. Aller viens la sac à patates!Il me prend comme une merde, sur son épaule. Je m'accroche à ses jambes et me fait glisser au sol, fait une roulade et me relève.
-J'ai dit sur ton dos, pas comme une grosse merde!
-Qu'es ce que t'es chiante..!
-Tourne toi idiot! Je vais monter sur toi moi même.Il se tourne et je me lançe sur son dos en sautant, en esperant l'écraser j'avoue.
-Aller HUU mon cheval, au galop!
Il pose ses mains sur mes cuisses pour me tenir et commence à avancer en trottinant.
-Attendez!!
-Quoi?! Se retourne Zach, moi toujour sur son dos.
-Comment vous faites pour savoir ce qu'on veux?
-Passez moi vos nums, j'ai mon tel dans ma poche. Dis-je à BrandonOn s'echangent nos numéros et mon cheval Zachary et moi partons en riant.
VOUS LISEZ
Max
FanfictionJe suis la cousine de Mark Thomas, et ce n'est pas de tout repos. Surtout avec ses canons de potos..