19.

199 12 4
                                    



Deux jours sont passé et demain aurait lieu le second M&G. Qu'est-ce ce que j'ai hâte!
Les parents de Mark sont partis ce matin en urgence pour le boulot et ne reviennent que demain matin, avant de partir pour le show.
Zachary a proposé un beer-pong après le repas et bien sur tout le monde a dit oui!
Ha les garçons sans les parents, c'est intenable. Je n'ai même pas essayer de m'imposer contre, je ne ferait pas le poids. J'ai donc pris Ashton et l'ai couché dans notre chambre.
Je lui lis une histoire et, une fois qu'il dort, je descend lire un bouquin que m'a grand mère m'a offert avant de mourir. Il parle d'un monde où une maladie mortelle qui n'épargne que les jeunes entre 15 et 18 ans se serait abattue. J'adore ce genre de livres, sur la science fiction et l'irréel.

J'étais tellement absorbée par mon livre que je n'ai pas vu l'heure passer? Il est presque deux heures du matin et il n'y a plus aucun bruit. 
Je monte me démaquiller et lorsque je rentre dans ma chambre, Hunter est allongé sur MON lit, l'air complètement bourré. Mais il reste toujours aussi mignon.
C'est pas possible! J'espère qu'ils n'ont pas fait boire Brandon, c'est le plus jeune et il n'a pas l'âge d'avoir une geule de bois.
Par contre moi j'ai plus de lit. J'arrive seulement à récupérer mon haut de pyjama. Tant pis, je dormirais en culotte.
Je sort de la chambre et vais voir dans celle de Mark.
Zach, Brandon et Mark sont dans leurs lits.  Je leurs remet leur couvertures et sort.

Il fait tout noir (normal c'est la nuit, bouffonne) et je.. AÏE! Je savais que j'allais me cogner quelque part.!
Bref, plus important, je n'ai plus de lit et j'ai bien trop peur du noir pour descendre dormir sur le canapé toute seule.
Plus qu'une option.

Je met mon pyjama et entre dans la chambre de Juwany. Je me prépare à toutes sortes de réactions de sa part et tout mon stress s'évapore lorsque je m'aperçois qu'il n'y a personne à l'intérieur du lit double.
Alléluia! Pensais-je.
Il devait sûrement être tellement saoul qu'il n'a pas pu rejoindre son lit. Tant mieux. Je soulève les couvertures et ne glisse dans les draps froid. 

J'étais sur le point de m'endormir lorsque j'entends des pas se rapprocher. Je me redresse dans le lit et tend l'oreille.
Juwany entre alors dans le pièce et nous échangeons un regard: gêné pour ma part, de bouffon pour la sienne.
Il n'est pas sobre celui là.
Heureusement ce qui fait qu'il ne se souviendra certainement de rien demain matin.

-Tu fout quoi dans mon lit toi?
-Heu.. Hunter a pris mon lit et.. C'était le seul qui restais.
-HA, Ok. Dit il.
Il s'avance jusqu'au lit, soulève la couverture et se glisse dans le lit à mes côtés.
Je rougis car notre espace personnel est vraiment très réduit et sa jambe effleure ma cuisse nue.
Quelle idée aussi de ne pas avoir mis de pantalon.!
Je me retourne et encre mon regard au sien. Qu'est-ce qu'il est beau...
-Dis donc, tu serais pas en culotte toi.? Me demande-t-il avec un sourire en coins et un regard.. Pervers.
-Moi?! Enfin, NON!! Je rougis de plus belle.
Il s'approche encore plus près de moi et je me redresse. Il fait de même sans lâcher mes yeux du regard dans l'obscurité de la pièce.
Je m'apprête à sortir du lit mais Juwany m'attrape l'épaule et rapproche son visage du miens.
Alors que nos lèvre se touchent presque, je me déplace au bout du lit.
Il lâche un petit rire (il prend sans doute cela pour un jeu), me pousse sur le dos et met ses mains de chaque côtés de mon visage.
Je passe mon bras autour de sa nuque et il se presse contre moi et la température de la pièce augmente subitement.
Sur un coup de tête, je l'embrasse et il est d'abord surpris puis répond à mon baisé et me mord la lèvre inférieure.
Je reprend le dessus et m'assis en tailleurs sur ses cuisses.
Il réessaye de m'embrasser tout en passant ses mains sous mon t-shirt.
Dans un mouvement brusque je me dégage de son emprise et descend du lit.

-Tu fait quoi bae? Chochotte-t-il.
-T'as vraiment cru que j'allais faire un truc avec toi? Tss' si naïf.. Tu n'est qu'un jouet pour moi, tout comme je le suis pour toi. A ce moment je ressent un pincement au cœur.
-Sale pute!! J'entends un cassure dans sa voix.. Non. J'ai du mal entendre.

Je me dirigeais vers la porte lorsque j'entends un bruit d'appareil photo.
Je me retourne immédiatement.
-Tu viens de faire quoi là?!
-Une photo. Je peux apercevoir d'ici le petit sourire qu'il a collé à son visage.
-Une photo de quoi.?!
-Ton cul. T'as le boule qui chamboule tu sais.
-PARDON?! Je sais qu'il est bourré mais il y a des limites.
Je "cours" les deux mètres et demi qui me séparent de ce minable et lui arrache le téléphone des mains.
J'efface cette photo et met un "léger" coup de coude dans les parties de ce gosse immature.
J'attrape un bas de jogging au passage, l'enfile et sort au plus vite de cette pièce.

Dans le noir je bouscule quelque chose.
Je me retiens de crier et entends alors une voix qu'il m'es familière.
-Max??! Tu faisait quoi dans la chambre?

Ce n'es pas quelque chose que j'ai bousculer mais quelqu'un.

MaxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant