20.

215 12 1
                                    

Shit, shit, shit, Zachary m'a vu sortir de la chambre de Juwany.

-Tu faisait quoi? Demande-t il
-Heuu.. Juwany n'est pas très sobre tu vois... Tu l'es toi?
-HO okkay. Moi je suis 100% sobre... Enfin plus 80% mais c'est du pareil au même. Il rigole en chuchotant, enfin vous m'avez comprise quoi.

Le calme de la nuit reprend paisiblement place jusqu'à ce que Zach brise le silence:

-Tu vas pas dormir?
-Ben si mais Hunter s'est endormit dans mon lit donc je vais devoir dormir dans le canapé, sauf que...
Je marque un temps d'arrêt. Il va se moquer de moi.!
-Que..?
-J'ai peur du noir et je me vois pas descendre seule dans l'obscurité...
-Prrfff!!
-Hé! Pas de moquages!
-Ok ok.. Désolé. Dit il en souriant, prêt à continuer ce mini fou-rire.
-Non. Je te boude. Je croise mes bras sur ma poitrine et fait ressortir ma lèvre inférieure, comme un bébé, tout en fronçant le nez et les sourcils.
-Mho boude pas sale gamine!

Olala, même dans le noir j'aperçois ses magnifiques yeux.

-Si tu arrête de bouder je viens dormir en bas dans le canap' avec toi.
-OUII! Je sourit et lui saute au coup
-Haha, tu m'aime trop!
-Heu j'ai pas dis ça! Il me tape légèrement sur l'épaule et nous descendons les escaliers.

J'ai extrêmement peur du noir  et comme ce n'es pas chez moi je ne me repère pas bien du tout. Je me cramponne donc à Zachary, tans pis si il me prend pour un bébé ou une mauviette.
Une fois en bas nous nous dirigeons en direction du salon.

-Brrr! Il fait froid!
-Normal, y'a la climatisation en marche.
-Vas chercher une couverture steuplait.!
-Bah on peux prendre ça. Dit il en désignant un grand plaid en moumoute grise posé au coin d'un fauteuil.
-Ouais ça peut le faire.

Je m'installe sur le canapé (heureusement celui-ci est plutôt très grand) et commence à agencer un petit coin douillet avec des coussins.
Zach se ramène avec le plaid, je me lève pour qu'il l'installe, ce qu'il fait, juste avant de s'asseoir confortablement.
Je le considère quelques secondes puis décide de m'affaler sur lui.

-HÉ! Bouge, tu vas m'écraser avec tes grosses fesse!
-Je n'ai pas de grosses fesses. Dis je très calmement sans bouger d'un pouce. 
-Alors là! T'as un putainnnnnnn de gros cul!

Je me retourne brusquement et lève un sourcil, feignant l'outrance et l'attente d'excuses de sa part.

-Heu.. Je.. Je veux dire... Je le regarde pas hein! Mais.. Hum... Désolé. Dit il tout penaud
-Nan mais jrigole, au pire c'est qu'un cul.
-Okay, j'ai cru que t'allais me tuer de sang froid.!
-Haha non t'inquiète.

Je m'installe, correctement cette fois-ci, aux côtés de Zach dans le canapé, sous le plaid.

-T'es fatiguée? Me demande-t il
-Hmm non, et toi?
-Non plus.
-On parle? Je propose
-Ouii!

Au final nous avons discuté presque deux heures puis on est tombés de fatigue.

Les rayons du soleil chauffent ma peau et me forcent à m'éveiller.
Je ne reconnais pas de suite ma chambre puis me rappel d'hier soir.
Je tourne la tête à gauche.
Mes joues virent au rouge instantanément.
Zach et moi avons dormi dans la position des "petites cuillères", c'est à dire, collés l'un à l'autre avec son bras qui passe sous ma nuque.

Je me dégage délicatement mais Zachary se réveil quand même.
Shit, le matin j'ai une tête de monstre marin, il va me prendre pour une folle.

-Salut Max, bien dormi? Demande-t il sans gêne et avec les cheveux en bataille.
-Hm oui et toi?
-Ouais.

Nous partons déjeuner, je cuisine des pancakes et les autres descendent un à un.
Lorsque Juwany arrive, un mini stress s'installe en moi mais il ne me regarde même pas. Il ne doit pas se rappeler. Temps mieux. Seul Hunter a remarquer que j'avais le jogging de Juwany mais il ne l'a pas dit devant tout le monde. Il m'as demander discrètement et je l'en remercie. Je lui expliquerai tout tout à l'heure.
Les gars n'ont pas l'air d'avoir la geule de bois.
Une heure plus tard, alors que je discute avec Hunter et Brandon, le téléphone de Mark sonne.

-C'est ma mère les gars!!

Tout le monde s'arrête de parler et de respirer et mon cousin répond.

-Allo? Maman? Oui.. Ok.

Il met le haut parleur et sa mère parle:

-Bonjour tout le monde! Nous vous annonçons une grande nouvelle. Votre manageur à adorer l'apparition de Max et l'effet qu'elle a produit. Il veux plus de présence féminine dans le tour alors il a convier Ariel, Luna et Jordyn mais seul Jordyn Jones a répondu présente et elle va donc faire partie du M&G à partir du troisième show, celui de New York.









Merci pour les 1k de vues, c'est peu pour certains mais cela représente beaucoup pour moi! Merci ♥️

MaxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant