3.

299 14 4
                                    

-A 18h ça vous vas? Je dis.
-Pour moi c'est ok!
-Ça marche, je préviens les autres.! Déclare Hunter
-Au fait il à quel âge ton cousin.. Max?
-Il à 15 ans, et pas intérêt à être coincé du cul moi je vous le dit!
-D'acc mdrr.. Bref à d'main les gars.
-Saluuuuut!!

Je me déconnecte de Skype. J'ai prévenu Zach et Hunter de l'arrivée de Max, ils le diront aux autres. Il arrive demain à 17h dans l'hôtel de la ville où se dérouleras la convention. J'ai d'ailleurs toujours pas fini mon sac et l'avion est dans... 2heures!! Faut que je me bouge.!

-Et tu fait attention.! Pas de bêtise avec les autres et Max, je compte sur vous! Tu as tout ce qu'il te faut, tu es sûr?

Raaah, les conversations avec les mamans.. Ça fait au moins 10 minutes qu'elle me sermonne sur mon comportement. Je suis arrivé à l'hôtel ce matin et elle m'as déjà appeler 3 fois pour savoir si tout allais bien.. Il est 16:48 et Max ne devrait pas tarder d'arriver. J'ai bien envie de voir qu'elle tête il a.

-Mark! Tu m'écoute?
-Oui oui!
Faux. Doublement faux.
-Je disait donc.. Max ne veux pas que tu dise qu'elle est surdouée alors tu diras qu'elle est ici pour un stage de vacances.
-Elle? Tu veux dire il?
-Oops.. Ce n'est pas grave. Max est une fille.. Elle voulais que je garde le secret jusqu'à son arrivée.. Tans pis! Aller mon doudou je te laisse!
-NON! Attend tu me dois des expl..Bip. Bip. Biiiiiiip.

Suuuper. Une fille.!

MaxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant