-MON MUFFIN!! Criais je la bouche pleines de.. Muffin.
-Qu'est c'ta?! T'en mange DEJA un aux myrtilles.! Rétorque Hunter
-Oui mais j'en ai pris deux donc j'en mange deux. Si t'en voulais un fallais me le dire, je t'en aurait pas ramener.
-Merci, t'es trop gentille.!
-Et ne roule pas tes yeux jeune homme!
-Comment tu sais que je roule mes yeux?Oups, je suis pas sensée le connaître et encore moins connaître ses habitudes.
-Je t'ai vu le faire tout à l'heure..
-Alors comme ça on m'a observé? Dis il en faisant un "jeu d'sourcils"
-T'es vraiment chelou... Bref il est une heure du mat' faut qu'on se couche!Je me lève, prend mon pyjama dans mon sac et part dans la salle de bain.
Je me démaquille, m'attache les cheveux et me change. Mon pyjaja est composé d'un mini short et d'un débardeur bien sûr dans soutif. Mdrr nan jrigole je ne suis pas le genre de meufs avec leurs pyjamas où elles sont à moitié à poils. Moi je met une brassière, un legging et le pull de Sean.. Je rajoute un échantillon de son parfum pour avoir son odeur. Parce que oui, je lave ce pull et non, ça ne fait pas comme dans les films, l'odeur du mec ne reste pas donc je remet du parfum par dessus. Qui ça, moi? Bizarre? Moi?! Naaaaan!
Je m'apprête à sortir de la SDB lorsque mon téléphone sonne, coupant au passage la petite musique.
Encore lui? Il vas m'appeler dès que je pense à lui ou c'est comment? J'ignore l'appel.
Il es tenace le ptit! Il me rappelle encore! Ignorer l'appel.
Je remet ma chanson, ma préféré. Mercy de l'homme de ma vie aka Shawnnnnnnie baby.!
Hmm mmh hmm mmmmmmhh
You've got a hole of me
Don't even know your power
I stand a hundred feet
But I fall when I'm around you
Show me an open door
And you go and slam it on me
I can't talk anymo...Quoi encore?! On peux plus chanter en paix ici?
"Mémé🙃❤️" s'affiche sur mon écran. C'est Mélyssa qui m'appelle, je décroche immédiatement. Ça fessait presque deux jour mes qu'on ne s'était pas appelée.!Mémé: Allo Maxy?
(On ne se moque pas de mon surnom merci bien.!)
Moi: Yup?
???: Faut qu'on parle.Ho shit...
VOUS LISEZ
Max
FanfictionJe suis la cousine de Mark Thomas, et ce n'est pas de tout repos. Surtout avec ses canons de potos..