21. (Part 1)

189 12 1
                                    



Le M&G d'aujourd'hui s'est merveilleusement bien passé, comme le précédent!
Sauf à un moment ça a légèrement dérapé.. mais c'était plutôt drôle au final.

*Flash Back*

          Hunter vient de sortir discrètement de scène en pleine battle de dance. À la fin de celle-ci on regagne nos places respectives et c'est la que les autres remarquent l'absence du Rowland N1.

-Il est ou Rowland? Demande Juwany.
-Pas là, il est pas là! Répond Ash de l'autre bout de la scène.
-T'ES PAS LA MAIS T'ES OU? PAS LA, MAIS T'ES PAS LA MAIS T'ES OU? PAS LA! J'entonne en criant l'air de cette fameuse musique française. Le public continu de chanter avec moi et les gars, et nous finissons tous en fou rire général.

-J'suis là!! Cris Hunter  en revenant des coulisses avec 5 énormes tartes à la crème sur un plateau.

Ho, celle là je la sens mal.

-On va faire un vrai/faux. Annonce Hunter. Je pose une question à l'un d'entre vous et, si la réponse est juste, il ne de passe rien mais dans le cas contraire, je vous met cette tarte dans la geule et le public vous donne un gage.

Les fans crient en signe d'approbation et tout commence.

-Brandon! Mon frère chéri..
-Et merde..! Dit il avec un visage dépité et un mini sourire aux lèvres.
-Pas de grossièretés stp y'as des enfants ici!
-Ouais ouais.. Bon, pose ta question.
-Alors.. à tu une copine ou un crush?
-Hmm.. Non.
-HAA!! Faux. Puis il abat la première tarte à la crème sur la tête de Brandon.

J'avoue, j'ai rie.  La tête de ce gosse étais mythique! Brandon pousse un cri qui se voulais certainement viril puis prend la crème de son visage et essaye de l'étaler sur son frère.

-Hé! J'avais dit la vérité! Proteste-t-il
-Ha oui. Mais c'était juste pour le plaisir. Sorry not sorry.

Il prend une 2nd pâtisserie dans ses mains et se place au dessus de Juwany.

-J'te préviens. Si tu m'approche avec ce truc tu va le regretter.
-Ha oui? Sourit diaboliquement Hunter
-Oui.
-BIPP! Mauvaise réponse!

Avant que le pauvre Juwany ne puisse réagir, il se prend la deuxième tarte.

Tout le monde éclate de rire et Juwany se lève d'un Bon et cour derrière Hunter, fuyant son châtiment.
Dès qu'il passe devant ma chaise, je fait un croche pieds à Juwany qui en tombant, s'accroche à Hunter et l'emporte dans sa chute.

-Aïeeeuh!!! Mon petit doigt!! Cris Hunter alors que tout le monde rigole. Il a une larme à l'œil et pour dédramatiser tout cela, je lance:

-Bha alors, vous faites un câlin au sol?
-Haha. Rigole sarcastiquement Juwany.
-Exactement! Dit Hunter sur le ton de la rigolade.
-PTDR Hunter c'pour ça que t'as les larmes aux yeux?
-Oui, y'as trop d'émotions, vous pouvez pas comprendre.!

Il me lance un regard malicieux et je lui sourit. Il se lève et le "jeu de la tarte" reprend. Cette fois c'est au dessus de mon cousin qu'il se positionne.

-Alors Markounet.. question cruciale.
-Oui? Il stress déjà, il me fait trop rire.
-Les céréales. Avant, ou après le lait?
-Ben avant! En toute logique.
-Vrai.

Hunter fait mine de reposer la tarte suite à la réponse correcte de Mark puis fait volte-face et l'écrase soudainement sur la tête de Zach.

-Je sait pas pourquoi, j'en avais une envie irrésistible.
-Tu va voir demain toi, tu perd rien pour attendre! Dit il au milieu des rires.

-Hé! Mais on a oublié de vous donner vos gages.!

Les fans crient en signe de mécontentement. Je donne donc mon micro à une rousse vers le milieu au devant de la scène.

-Moi, je propose une danse pour touts les mecs.. un twerk!!

Un "Ouais" gigantesque s'échappe du public ainsi que de ma bouche.

-Aller les gars!

Apres 30 secondes de négociations, ils acceptent et là se livre un spectacle vraiment sympathique pour la rétine.

J'avoue, une de mes grandes passion en temps que fangirl et fille, c'est de matter les culs des mecs.
Bha oui! Ils ne se gênent pas pour nous regarder, pourquoi pas nous?
Vous devriez essayer un jour, vous aller voir, c'est sympathoche.

Enfin bref, ce joli spectacle prend malheureusement fin et les garçons se rasseyent à leurs places.
Puis, Hunter prend la 4eme tarte et se place au dessus de moi avec un sourire en coin qui ne me rassure pas du tout.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 23, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MaxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant