14.

211 13 1
                                    

Aujourd'hui c'est le jour J. Dans une heure notre premier Meet And Great vas commencer. Nous sommes tous dans les coulisses, Max nous a accompagner. En fait elle ne voulais pas venir mais juste pour provoquer Juwany, elle a décider de ramener ses fesses.. De vrai gamins.

-C'est à vous dans 1 minute les gars! Nous dit un des mecs de la sécurité.

-Ok, vous stresser pas trop les gars? Demande Max au autres
-Nan ça va, on a l'habitude et puis les fans nous mettent direct a l'aise! Lui répond Hunter en souriant. J'ai l'impression qu'ils s'entendent bien ces deux la. Faut surveiller tout ça.
-De toutes façons, qu'es ce que ça peux te faire? Tu passeras jamais sur scène toi! Dis Geo (Juwany c'est Geo hein)

-Cest à vous les gars!

PDV Max-

Un homme plutot baraqué commence à appeler les garcons sur scène.

-MARK THOMAS!

-Qui te dit que je ne monterais pas sur scène? Je repond à Juwany avec un léger mépris dans la voix. Il m'insupporte celui là, toujours désagréable..!

-ZACHARY CLAYTON!

-T'es pas connue puis.. T'es pas assez bonne.
-Ha ouais?

Il va voir ce con.

-HUNTER ROWLAND!

Je demande à l'homme qui annonce les entrées sur scène de me rajouter à sa liste. Je dit que je suis la cousine de Mark et il ne pose pas de questions. Tss' trop facile.

-BRANDON ROWLAND!

Je prend un micro et enleve mon pull oversize noir pour me retrouver en t-shirt gris. Je refait les lactes de mes converses et ajuste mon jean boyfriend-destroy qui est blanc.

-ASHTON ROWLAND!

-Tu fout quoi conasse? M'interroge Geographie

-Un golf, ça s'voit pas? Dis-je en détachant mes cheveux.

-JUWANY ROMANS!

-Je vais monter sur scène avec toi babe.. Aller, les gents t'attendent! Je le pousse sur scène sans attendre sa réponse. Il est acceuillit par des dizaines et des dizaines de cris.

-Et pour finir... MAX THOMAS!

Je fait mon entrée et tous les regards se posent sur moi. Les fans crient même si ils ne me connaisent pas.

J'aime cette sensation de victoire et de superioritée qui grandis et me donne confiance en moi lorsque je croise les regards des graçons et de Juwany.

MaxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant