Aujourd'hui et pour les trois jours suivant, nous allons rester chez Mark.
Nous sommes arrivés ce matin en voitures noirs genre comme des stars mdrr.
Le prochain M&G se déroulera en Folride pas loin de la "maison" des mon cousin et ses parents.
Oui, je dit "maison" car c'est plus une magnifique villa qu'une simple maison. Mark nous a fait visiter et c'est immense!
Par contre ça ne vas pas le faire, on est sept sans compter mon oncle et ma tante et il n'y a "que" quatre chambres: une suite parentale, la chambre de Mark avec un lit simple et un canapé lit 2 places, et deux chambres d'amis avec deux lits doubles chacune.
Brandon, Zach et Mark dorment dans sa chambre. Juwany et Hunter dans la première chambre d'amis et Ashton et moi dans la seconde.-Hé! Max tu veux venir faire du trampoline avec moi? Me demande Ashton en débarquant dans la chambre. Les autres ils préfèrent aller se baigner à la piscine...
-Avec plaisir Ash' laisse moi juste le temps de finir d'installer mes affaires.Le petit part en courant et dévale les escaliers en riant.
Juwany passe devant la porte et me lance:
-T'en a pas un peu marre de jouer à la nounou?
-La seule chose dont j'ai marre, c'est toi!
-Tu ne diras plus ça une fois que tu me verras en maillot de bain..!
-Rêve pas, t'es moche.
Sur ce je fini de vider ma valise et descend au jardin avec tout le monde.C'est le milieu de l'après-midi et je viens de terminer ma douche. Les gars sont encore dans la piscine donc j'en profite pour chanter dans la salle de bain. Je lance ma playlist préférée.
J'adore chanter. Ma mère sur que j'ai un "don" pour ça. Pour moi c'est juste un passe temps
J'entame donc Dangerously de Charlie Puth.
Je me m'habille, me peigne les cheveux et me remaquille légèrement. Non pas que je soit une bombasse au naturel, juste que bah.. Jsais pas mettre autre chose que du mascara.
Miskina de moi je sais...Yaaasssss mon moment préféré de la chanson!
I love you, I love you, I love you, I love you dangerouslyyyyy..!!
Je sort de la salle de bain tout en continuant à chanter et... Je tombe nez à nez avec Hunter.!
Mon Dieu il m'as entendue, quelle honte!
-Max?!
-Heuu oui? Dis je morte d'embarras
-C'est toi qui chante comme ça?
-Haaaa.....
Vite il me faut un mytho.
-Non c'était mon téléphone... Heu ouais j'étais sur YouTube..!
-Mais oui c'est ça, prends moi pour un con!
-Ho hum..
-Tu chante super bien! Dis il avec de... L'admiration? Dans ses yeux. Ses magnifiques yeux...
-Hahaha! Non. Je sais pas chanter.
-Pourquoi t'as honte?
-Je.. J'ai pas honte!! Bravo Max, bien la crédibilité.!
-Ha bien dans ce cas je vais demander aux autres de venir t'écouter! Il commence à partir en direction de escalier.
-NON! Dis rien!
-Hmm Okkay..
Ouff.
-.. A une condition.
Pas ouff.
-Quoi?
-Chante avec moi. Je veux faire un album.. Et je veux que tu chante avec moi.
-Pardon!??
-Merci, je prends ça pour un oui.
-Mais.. Euh.. Je.. J'savais pas que tu aimais chanter.?
-Bah si mais c'est top secret d'acc? Il me souri
-D'accord. Je lui rends son sourire. Dis tu veux pas chanter un truc?
-Avec plaisir, tu veux que je chante quoi?
-Tu connais les paroles de.. Treat You Better de Shawn Men..
-Shawn? C'est la base!Finalement Hunter et moi avons chanter toute la fin d'après midi. Biens sur je l'ai tanner pour qu'on ne reste pas chez Mark.
Du coup on est sorti faire un tour dans un parc pas loin.
Il y a meme une fan qui l'a reconnu et elle nous à demander si nous sortions ensemble. J'étais extrêmement gênée mais en même temps je la comprend. Après tout moi aussi je suis une fan.
À part ça c'était génial!
Je ne sais pas comment ça se fait mais ma honte et ma timidité s'envolent lorsque je chante avec Hunter.
Je l'aime vraiment bien et je crois que c'est réciproque. On s'est vraiment rapprochés et et je lui ai parler de mon père.
Il étais français et avais transmis sa langue natale à ma mère qui, à son tour, m'a appris quelques bases.
Ensuite je lui ai fait découvrir le rap
français, il a adorer!
Il a une belle voix quand même..Merci pour les plus de 680 vues, ça me fait tellement plaisir 😘
VOUS LISEZ
Max
FanfictionJe suis la cousine de Mark Thomas, et ce n'est pas de tout repos. Surtout avec ses canons de potos..