Apres avoir pleurer comme une madeleine et dormie dans les bras de ma mere je me reveille en pleine forme! Tres en forme et les idèes bien en place!
Je fais ma toilette et me connecte à mes réseaux sociaux notamment instagram.
Mais une fois ma page ouverte j'ai de suite l'envie de la refermer ...
Tazia a posté une photo d'elle et de Marcus ! Il etait de dos cheveux en bataille, short sans t shirt et il était debout, tenait Tazia en sous-vêtements qui avait enlacée ses jambes autour de son bassin, ils etaient dans une chambre et la photo était en noir et blanc.
Cette image m'a dégouté! Pourquoi faut-il que je tombes sur ca? Nous ne sommes même pas amis Tazia et moi.
Décidément ce couple a décidé de pourrir ma journée.
Vous vous demandez comment j'ai fais pour reconnaitre Marcus alors que son visage n'apparait pas sur la photo mais en faite moi et Marcus avions fait cette meme pose ! A la seule difference que moi j'étais en tenu de sport (bas et cache-coeur) et nous étions a la salle de sport! Et cette photo je l'avais moi même poster sur instagram et elle fait partie de mes photos les plus likées d'ailleurs.
Alors je ne comprends pas ce qu'elle cherche mais elle est ridicule.
****************************************
Flash back
Nous etions à la salle de sport et c'etait un mercredi soir , je faisait du velo et Marcus des pompes.
Et qu'il était sexy ce jour la!
Je fondais littéralement. la sueur qui s'echappe de son corps, sa peau matte , ses cheveux en bataille... il était tellement craquant.
Je le fixait comme pas possible et avais l'esprit ailleurs bien perverse.
-alors comme ça, on me devore des yeux maintenant?
-nimporte quoi! Je comptais juste le nombre de pompes que tu faisais. Dis-je en tournant la tête, et me voulant persuasive.
-ouhhhh! Dis-t'il avec ironie! Alors c'est combien de pompes?
-quoi?? Demandais-je prise au dépourvu
- je demande combien de pompes j'ai fais puisque a un moment je me suis perdu dans mon compte!!
-ahhh! Eeuuuuuuuhhhhh.....
reflechie reflechie reflechie reflechiiiiiiiiieeee!
-euh... tu as fais exactement 37 pompes!! Dis-je avec l'envie de m'eclater comme jamais putain quelle menteuse je suis!!!
Il eclate de rire.
-menteuseeeeeeeeeeeee! j'ai fais 69 pompes je voulais en faire 100 mais je suis creuvé!
J'eclate de rire à mon tour ! Putain on m'a vraiment cramer là!
- tu sais que tu es trop belle en sueur?
😂😂😂😂
- sueur et belle ne font même pas bon menage. Suer est deguelasse. Dis-je en mimant un vomissement, rapporte ta grosse tête, je vais faire une story pour mes abonnés. Laisse les profiter de ta sexyation
-t'as dis quoi là? Sexyation? 😂 Non mais pourquoi t'apportes toujours des mots nouveaux au dictionnaire?
- tchiiip.
-ne me refait plus jamais ce truc de sorcellerie, j'ai entendu dire que cela rend sourd...
-😂 vraiment? Qui t'as dis ça??
VOUS LISEZ
Black Pearl (En réécriture ✍️)
Adventurececi est un livre autobiographique (avec quelques modifications). je m'appelle Sitoé d'Arc et je vais vous raconter ma vie à partir de ma dernière année au lycèe la où j'ai flaché sur mon professeur d'anglais et qu'on aie eu une relation plutôt pas...