dètruite

388 49 7
                                    

PDV extérieur

Amina ressentait une douleur indescriptible dans son bas ventre, toute la journèe, elle n'a fait que pleurer et ne voulais pas quitter son lit bien chaud!

Elle saignait et saignait encore, ce qui est totalement anormal, Edge doit surement lui avoir fait mal au point de lui declencher une hémorragie, se disait-elle.

Pourquoi tant de haine l'habitait? Elle se posait cette question serieusement. Pourquoi Edge n'a même pas eu pitié d'elle ne serait-ce que la dépuceler tendrement, sans barbarie, Edge a tout simplement arrachè son innocence. Se disait-elle

Elle etait totalement abattue, ayant pleines de valeurs liées à sa religion, Sitoé pensait que l'homme qui la dépucèlerai serait son mari et encore celui qu'elle aura choisi.

Elle resta dans sa chambre des heures et des heures à mediter, à se maudir d'avoir etée si bête, d'avoir eu confiance en lui. 

Combien de sonnerie à t'elle entendu emergeant de la porte d'entrèe? Mais elle ne voulait voir personne, elle avait peur. Elle se sentait sale, souillée et dégoutante.

Elle voulait se lever et prendre son bain mais ses jambes ne tenaient pas, elle etait désespérèe et ne savait pas quoi faire ni qui appeler car elle se rend compte que c'est elle même qui a invitè son violeur, qui l'a installè dans sa chambre, qui lui a laisser la toucher, la caresser, elle se demande si Edge ne l'a pas drogué en lui offrant ce lait qu'elle a bu avant de s'endormir? Comment a- t'il fait pour la posseder sans qu'elle ne se reveille? Il avait donc tout planifier.

Sa douleur n'etait pas particulierement physique mais psychologique, elle ne pouvait du moins voulait assimiler ce qui lui est arrivé.
Se faire violer par celui qu'elle aime.
Pourquoi Edge? Pourquoi maintenant?

Pdv Edge

Sitoè était là, couchée entre mes jambes, elle regardait tranquillement son film et y était concentrée, moi la seule chose à la quelle je suis concentrè c'est ce beau corps et ce joli visage délicat.

Je me sens bien pres d'elle, quel homme ne reve pas de passer ses journées et ses nuits avec elle? Sitoé est tendre (quand elle le veut bien 😂).

Elle m'excite à mon plus haut point

Commenter/ voter ca me fait plaisir

Black Pearl (En réécriture ✍️)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant