il date...

198 16 12
                                    

- Laskary: Sit...

Marcus marque une petite pose avant de reprendre.

- Sitoé d'Arc . Dis-t'il enfin

Je léve la main

On se fixe quelques instants et il continu

-Laskary: les cours de rattrapage sont désormais prévus pour les mercredis soir à l'amphymamy.. Vous savez bien sur que ceci est consacré a ceux qui n'ont pas pu assister aux cours mais aussi à ceux qui n'ont pas compris leurs cours et veulent plus de précision en tout cas il n'est interdit a personne.
Profitez-en bientôt les examens.
Donc les cours commenceront à partir de la semaine prochaine.
L'emploi du temps est deja affiché dehors pour que vous sachiez quelle matiere vous ferez autour des mercredis des deux prochains mois.... et encore tous ceux qui n'ont pas fait le controle d'hier se présentent à moi avec leur justificatif.
Bien ! Et pour la sortie d'aujourd'hui je vous veux toutes à 15h pétante comme les garçons iront également, il faut tous vous présenter à la même heure pour pouvoir vous compter et vous énumérer un à un. Pas de retard sinon on part sans vous.
A la pause que tout ceux qui veulent y'aller aille s'inscrire au près du surveillant Lavigne
Bien maintenant ouvrez-vos livres et montrez-moi vos exercices du Lundi.

Une sortie? Je n'etais même pas au courant et je ne sais pas non plus oû l'on allait puisque je n'ai pas eu le temps de demander car notre chér professeur m'a mis dehors pour n'avoir pas fait des exercices que j'ignorais.

Mais biensur Monsieur ne m'a méme pas laisser lui expliquer que je venais de revenir d'une longue absence maladie, Mais bon c'est pas comme-ci ce salaud ne le savait pas.

Je me suis retrouvée encore dehors, je m'assoie dehors et decide d'attendre l'heure de la sortie après m'être inscrite, mais, tout bonnement réfléchi, rester 04h de temps sans rien faire c'est bête! Je decide d'appeler Edge.

Conversation téléphonique :

-oui ma vie?

Je marque une petite pause 😶😶😶 Edge a la voix éssouflée. Comme s'il faisait l'amour ou ce genre de chose. Je ressens une de ces bouffées de chaleur! J'étais énervée

-allo allo t'es la?

Involontairement, mes joues se sont humidifiées, oui je pleurais . Moi même je me suis surprise parce que je ne savais pas que je pouvais être aussi jalouse

- bon, mon coeur je n'arrive pas à t'entendre donc je vais raccrocher. Eric (Son preparateur physique) me regarde déjà avec des yeux de tueur je ne veux pas qu'il me massacre. Je te rappele dés que je finis mon entrainement. Je t'aime

😂

S'il vous plaît, Pourquoi faut-il que je dramatise toujours tout avec Edge?

Mais, ça, aujourd'hui, me prouve que cet homme je l'aime réellement

-RACCROCHE PAS

-aie! crie pas dans mes oreilles sauvage

😂

j'ai rigolé encore plus fort dans ses oreilles.

Je lui ai dit que j'arrivais chez lui, il insistait pour venir me chercher mais j'ai refusé

Nous avons passé tout mon temps libre ensemble afin mon temps libre plus un peu du temps de Laskary puisque nous sommes arrivés à l'école exactement à 15h27.

J''ai 27mn de retard et par dessus le marché Edge, devant la porte de l'école, ne voulais pas me laisser rentrer.

Il est tellement collant et posséssif ce gars. C'est abusé. Tout le temps qu'on a passé il me sort qu'il veut encore rester avec moi? Mais bon j'avoue que moi même je ne veux pas le quitter mais il va falloir que je respecte mes cours si je veux enfin finir ce lycée

Ainsi, Edge pour me laisser y'aller voulait un bisou ce que je fis mais il m'attrape la tête et l'approfondi en un sensuel baiser mais la honte que je me suis tapée lorsque j'ai senti des présence humaines dérriére moi !

Je me retournes et fit face à Marcus et la foule d'éléves qui était sortie pour s'installer dans les bus.

Et en un clin d'oeil la porte de l'école s'est transformée en marché puisque les filles mais aussi les garçons voulaient des photos et des oto-graphe d'Edge.

Des fois j'en oublie même qu'il est célèbre

Bon aprés quelques minutes d'agitation les élèves prirent place dans le bus petit à petit et comme Marcus me fixait toujours , j'en profite pour donner à Edge un long bisou sur les levres et lui chuchoter des mots coquins.

Il sourit puis m'embrasse le front et me regarde rejoindre le bus

En marchant vers le bus, je remarque Marcus, insistant toujours son regard sur moi, presqu'en me perçant la peau. C'est quoi son problème à celui la?

S'il vous plaît, venez aider votre professeur d'anglais, ses yeux vont tomber si vous ne venez pas fermer ses orbites.

-t'es à moi. Cria Edge lorsque je m'apprétais à monter dans le bus.

-tout à toi. Criais-je à mon tour!

Et je ne vous dis même pas, ce que le hazard a fait, et bien ma replique et sortit pile au moment ou je passe devant Marcus.

Chacun a son chacun mon cher!

Je le vois du coin de l'oeil laisser un sourire nerveux puis dénoua sa cravate

Sitoé 10 - Marcus 0

Je me pose prés de Cathy et derriére Lucas et elle me sort tout les potins que j'ai raté lol

De vraies comméres. On ne faisait que parler des autres par çi par là et rigolait à toutes ces choses débiles qui se sont passées.

Oui même si je suis en de bonnes termes avec tout le monde le comportement africain ne me quitte jamais. Commére un jour, commére toujours!😂
Et le pire c'est que maintenant j'ai contaminé Cathy, elle est pire que moi à présent. Puisqu'elle, elle fait carrément des recherches

J'ai compris pourquoi on ne démarrait pas depuis lorsque j'ai aperçu la voiture de la grosse pute Tazia.

Marcus me regarde tout en souriant à pleine dent avant de partir s'installer sur le cotê passager et donne le feu vert au bus pour qu'il démarre.

Ok!

Nous sommes arrivés au musée des arts français

Nous sommes d'abord tous allés à l'exposition de Luther Lacroix puis les éléves se sont dispersés et chacune est allée de son côté en groupe ou en solo comme moi parce que Cathy la traitre et Lucas le batard m'ont abandonné, oui j'ai bien remarqué ses deux s'attirent pololololololo....
Dans le bus ils se lancaient des regards trop mignons et ensuite Lucas lui posait des questions afin de mieux la connaitre je lui ai même cédé la place
je suis trop contente 🙂 faut trop qu'ils se mettent ensemble! Et donc nous nous sommes perdues de vue afin je peux dire que ces deux traites ont même oublié que j'existait.

Je parcours la salle tout en suivant avec un grand intérêt ces tableaux juste magnifiques lorsque d'un coup je me sens tirée vers un autre endroit, je me retrouve dérriére la porte de la salle où j'etais tantôt qui s'est ouverte sur une autre exposition. Je me retourne brusquement trés énervée pour voir c'est qui, qui m'a fait ça alors que j'étais en pleine contemplation mais sa voix me devanca.

La voix de Marcus.

-Marcus: calmes-toi c'est que moi.

Black Pearl (En réécriture ✍️)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant