Je ne sais plus combien de temps je suis restée dans cette position dans les toilettes . Je l'ignore.
Ce qui m'a réanimé ce sont les cris de ma mére, je l'entendais qui criait aprés moi, surement à cause de l'etat de la maisonJe ne sais même pas comment j'allais me justifier.
J'essaye de me lever méme si mes jambes refusaient de me porter, je traine jusque sous la douche et allume la chasse qui m'aide à revenir sur terre.
J'entend les enfants crier mon nom. Cela m'a rendu automatiquement joyeuse! Combien de temps je ne les ai pas vu?
Quatre mois je crois! Ils me manquaient tellement.Je suis précipitamment sorti de la douche et je cours en direction de la porte(bon si vous voulez appeler ça courir ) pour rejoindre ma vie
Je retrouvais mes amours, mes raisons de vivre devant la porte de ma chambre, je n'y croyais même pas. Cathy elle a grandi, et mes deux autres diables aussi, ils sautent tous sur moi, on tombe par terre et ils commencent à me donner des bisous partout. Purée! Je ne peux vous expliquer le bonheur qui me submerge
Tellement j'en etait contente que mes larmes ont commencé à recouler abondamment.
-vous m'avez manquer mes amours! Dis-je en prenant dans mes mains chacun de leur visage.
-toi aussi! Crient-ils ensembles. En me redonnant un gros calin et essuyant mes larmes
-oú étais-tu? Me demanda Fody le plus petit
-j'étais en voyage scolaire
-pourquoi -tu ne nous l'a pas dis? Au lieu de disparaître comme ça? Moi je suis très fachée contre toi, je t'ai sauté dessus juste parce que tu me manquais mais je ne te parle plus. Me dis Cathy visiblement en colére. Elle se léve et avance vers la sortie.
-Cathy attend je t'expli...
Hélas, elle était déja sortie.
Ca c'est un soucis! Cathy qui se fache c'est un vrai nid de chantage.
(-aménes moi à la plage si tu veux que je te pardonne, -achéte moi ceci achéte moi cela,- prétes moi ton ordinateur,-range ma chambre ,-porte moi sur ton dos,-donne moi mon bain,-apporte moi de l'eau) et entre autre.
-pourquoi tu ne m'a pas amené avec toi?
-c'etait un voyage scolaire
-ah ! Repondis-t'il simplement.
-C'EST QUOI TOUT CE BORDEL ?
-maman, c'est pas ce que tu crois! Me defendis-je
-c'est quoi alors?
-maman j'ai juste donné une petite fête de rien du tout pour remercier tout ce qui ont soutenu ma famille j'avais juste invité quelques amis, mais une bande de l'ecole a debarquer et pouf maman la maison etait remplie je ne pouvais rien faire maman je te le jure!
-QUOI? SITOÈ C'EST POUR UNE FÊTE QUE TU AS DÉCONNECTÉ LES SYSTÈMES D'ALARME? J'AI DU ANNULER TOUT MES RENDEZ-VOUS POUR REJOINDRE LA MAISON AU PLUS VITE PENSANT QU'IL T'ÉTAIS ARRIVÈ QUELQUE CHOSE DE GRAVE ET TU ME PARLE DE FÊTE SITOÉ? TU AS PENSÉ NE SERAIT-CE QU'AUX VOISINS AVEC TES BRUITS STUPIDES ET UNE FETE SANS M'AVISER? C'EST QUOI CES MANIERE DE FAIRE LA ? LA FETE C'ETAIT QUOI? "VENEZ ON VA FOUTRE LE BORDEL CHEZ SITOÉ ?" HEIN?
-maman je te jure que ce n'etait pas vraiment une fête.
-AH CE N'ETAIT PAS UNE FETE ALORS D'OU VIENT CE BORDEL?
-mais maman, c'est pas moi qui les ai invité, ils sont venus seuls et eeeeeet eeet.... je ne pouvais pas les mettre dehors parce qu'il sont venu comme ça en vague et ...
VOUS LISEZ
Black Pearl (En réécriture ✍️)
Adventurececi est un livre autobiographique (avec quelques modifications). je m'appelle Sitoé d'Arc et je vais vous raconter ma vie à partir de ma dernière année au lycèe la où j'ai flaché sur mon professeur d'anglais et qu'on aie eu une relation plutôt pas...