-je vais te lacher, mais je te previens je ne veux aucune tentative ! Je te jure que si tu alerte les gens c'est Cathy qui prendra ta place. Me menaca t'il. Ne crois pas que je suis seul, j'ai tout un reseau derriere moi et c'est moi le boss, quand je veux quelque chose je l'obtient et là c'est toi que je veux, alors laisse toi faire.
Mon coeur je pense qu'il est tombé en même temps que mes urines. Es-qu'il n'a pas explosé dans mon coeur? Je pense que oui.
Cathy, ma petite soeur comment le connait-t'il?
Seigneur venez-moi en aide.
Je réalise pleinement ma situation.
Qu'il s'attaque à moi, qu'il me viole, me frappe, me tue puis me demembre tant qu'il ne touche pas à Cathy, mes fréres et ma mere tout me va!
- faites tout ce que vous voulez de moi, tout, mais eloignez ma famille de tout, je serai votre esclave sexuel si vous le desirez, envoyez moi transporter de la drogue à l'aeroport dans un sachet transparent je le ferai, tout, tout et tout mais juste oubliez ma famille.
Je parle avec les larmes coulants abondamment, je peux tout supporter sauf voir ma famille souffrir.
Moi je sais que je pourrais vraiment passer au dessus des choses et avancer car je sais que j'ai une obligation celle d'etre les bras reconfortrices de ma famille, de donner la joie de vivre et de me battre pour leur bonheur et c'est ça ma motivation, mais pas Cathy car elle est encore si jeune ni ma mere car je suis sur qu'elle nous fera une crise d'hypersensibilité extréme je suis sur qu'elle ne voudra plus jamais sortir de peur de nous laisser seul, elle aura peur toute sa vie pour nous et sera extrêmement voir excessivement protectrice avec nous! Elle se sentira toujours menacée, toujours dans l'insécurité et je ne veux pas lui causer tout ce stress.
Je vais alors vraiment me comporter comme une grande fille intelligente et reagir selon la situation si il veux faire de moi sa pute je le laisserai faire. Plus vite il aura ce qu'il veux plutôt il s'en ira d'ici. Afin j'espère!
Apres avoir analysé toute la situation j'ai gardé mon sang froid et je me suis faite une raison: " tout ce qui arrive c'est le destin" , il faut alors veiller à ce que les choses se passent pas tres cruellement!
J'ai lu en lui une sorte d'incompréhension losque j'ai arreté d'un coup de pleurer et que j'ai adopté une expression neutre sur mon visage.
-danse pour moi.
-allons au salon.
Il me laisse passer puis me suis de pres.
Arrivé au salon il s'installe et me regarde.
J'avance lentement vers le lecteur CD pour mettre un son mais je me fais prendre par les cheveux et propulser au sol avec une telle puissance et agressivité, tout mon corps a craqué, j'ai senti mes os se deplacer dans toute ma chaire. j'etais tellement choquée et mes larmes sont ressorties d'elles seules.
Il m'ordonne de me relever et c'est que je fis, j'avais des vertiges mais je me suis adossée au mur, j'ai fermer les yeux quelques secondes pour revenir à moi.
-espece de grosse pute qu'avais-tu l'intention de faire là?
-je mettais juste de la musique pour l'ambiance.
-pute je te jure tu n'as pas interêt à me jouer un tour.
Il sort un flingue et le pose sur la table basse.
-vas y! Me dis t'il en allant s'asseoir.
Je m'approche et met un son rnb/reggeaton, puis je commence à me dehancher, à me toucher le corps.
VOUS LISEZ
Black Pearl (En réécriture ✍️)
Adventurececi est un livre autobiographique (avec quelques modifications). je m'appelle Sitoé d'Arc et je vais vous raconter ma vie à partir de ma dernière année au lycèe la où j'ai flaché sur mon professeur d'anglais et qu'on aie eu une relation plutôt pas...