folies

1.8K 174 15
                                    

Je le suis sans plus parler, on monte dans sa voiture et il se dirige vers le centre ville , je ne savais pas où l'on allait car il n'a pas voulu me dire.

Il se gara devant le manège "Magic Land".

La j'ai souri de toutes mes dents .

Comment savait-t'il que j'adorais les maneges?

-tu ressembles à un petit enfant affamé devant un glacier . Dit laskary sarcastique.

-Au faite exactement je suis un enfant mais affamèe de jeux.

-hahaha! C'est clair allez descend!

-dis comment-t'as su que j'adorais les maneges?

-les manèges comment ça? Au faite je t'emmenes faire les boutiques!

Ah merde je croyais que c'ètait le manège! j'aime le shopping mais je prèfère les manèges.

Il va certainement me traiter de gamine dans sa tête. Bravo Sitoé, tu viens de te ridiculiser deux fois en l'espace de 01h de temps.

-Hey? je te parles tu veux qu'on commence par quelle boutique ? Me demanda il pour la trosième fois.

-ah... dèsolè, euh... on va a  Afritypik!

-euh...! Lavin, louis vuitton sont justes lá. Si tu veux on commence par la puis on descend vers les autres boutiques.

-Afritypik est parfait. Leur style me correspond plus.

-d'accord allons y.

J'ai un style un peu sportswear, des fois sexy, parfois casual mais que je melange toujours avec une touche africaine. C'est pourquoi pour mon shopping je commence toujours par la boutique qui propose africain.

On se dirige vers la boutique et je choisis quelques articles, lui également. Même plus que moi. On peux dire que c'est une tres belle découverte qu'il a eu avec cette boutique lol.

-je suis prète!

-c'est tout?

-c'est tout?? J'ai failli dèvaliser la boutique.

-rien qu'avec ça? Tu prends pas d'autres choses ou tu prèfères aller ailleurs?

-quoi? Non c'est assez comme ça

-tu sais y'a vraiment pas de problèmes. Fais toi plaisir.

- c'est assez et c'est moi qui vais payer mes achats.

-oublie ca hibou.

-Non!

-alors dis-toi que c'est comme un remerciement pour les affiches que tu me fais et l'aide que tu m'apporte.

-tu sais que c'ètait gratuit ?

-Sitoé. S'il te plaît, rien que pour aujourd'hui laisse moi te faire plaisir. Je me sens redevable envers toi.

- tu ne me dois absolument rien mais comme tu y tiens autant d'accord je vais accepter et merci.

- merci a toi plutôt

On passe á la caisse et il se dirige vers la sortie une fois dehors je lui attrape le bras et le tourne afin qu'il fasse face à moi.

-dis c'est vrai que tu te sens redevable envers moi? Lui demandais-je avec une moue

-oui c'est normal avec  tout ce que tu fais pour moi! Me repond il.

-ok , alors ... commencais-je mais m'arrête pour fixer le manège derrière lui avec un sourire de psychopate, j'observais le petit garçon qui jouait à la balançoire tout excitè ,il se retourna pour voir ce que je regardais

- oh non pas ça? Me demanda t'il avec un sourire collè aux levres .

-unnh S'il te plaiiiiitttt! c'est pas ce que t'avais dit

il eclata de rire et me lança:

- me fais pas les yeux doux. Ca ne marche pas avec moi

-je t'en supplie ...!

Il eclate encore de rire et hocha la tête pour me dire qu'il ètait d'accord.

On se diriges vers l'entrée et nous passames des moments de folies inoubliables, nous avons joué à tellement de jeux. J'ai gagné une porte clé peluche toute mignonne que je lui ai offerte

Apres avoir jouè on se promène pres de la piscine en discuttant.

-j'arrives pas á croire que j'aies fait ça, ca fait depuis 12, non 11ans, non 13 , ... dit Marcus en reflechissant encore sur le nombre d'annèe qu'il a passè sans venir au manège tout rayonnant et èmu ...

-ahah! Avec Sitoé on vit le meilleur, le deconnectai-je de ses pensèes

-aha! Vas y tu te crois fière

Soudain en regardant la piscine j'eu une envie folle il regarda encore dèrrière lui et cria:

-ah non pas ça quand mème Sit...

Avant mème qu'il ne termine sa phrase je le pousse dans la piscine

J'étais morte de rire.

-ça tu vas me le payer.

-hahaha! cava ta mèmoire est rafraîchie? Dis je sarcastique en èclatant de rire .

-meur de rire! Si, je m'en souviens maintenant c'est 12ans.

-sceance d'hypnose réussie. dis-je en dansant

-lol! Vas-y aide moi á sortir d'ici ,me tendant la main

-quoi? t'es lourd je ne peux pas te tirer.

-oh je suis vèxè? Dit marcus d'un ton faussement fachè.

- rahhhh! allez donne ta main.

Je lui tends ma main et le tire mais il ne bouge pas je releves la tète et voit qu'il souris je comprends automatiquement ce qu'il a derrière la tète

-oh non t'oses pas. Dis je en ouvrant grandement la bouche et de suite il me tire dans la piscine à mon tour.

-Ooopss! Dis t'il en rigolant comme un malade.

-je.

vais.

te.

tuer. dis je en dètachant chaque mot .

il rigolais encore plus alors qu'il etait censè avoir peur .

Et puis, là s'en est suivi une bataille d'eau. les rebords de la piscine etaient dècorès de pistolets à eau alors là je sais pas qui a eu cette idèe mais c'est un grand malade.

Nous jouions et rigolions pleinement.

En un moment, je profites du fait qu'il soit tellement occupè a rire et je vise le pistolet dans les yeux, il crie et lache le sien.

- OUHOUUUU.!!! J'ai gagnè!!!!
sautillais-je sur place en levant les mains.

Il me plaque contre le mur de la piscine et me retire le pistolet à son tour et nous rigolions toujours aussi bètement mais il se tut et fixa mes yeux puis mes lèvres. A ce moment je rèalise dans quelle position inadéquate nous nous trouvions: nos deux corps etaient collès à 90%, il me dèvorait les lèvres de par le regard, je sens des frissons me traverser partout dans le corps, il approche peu á peu son visage du mien et ce que je fis également car à vrai dire je ne pouvais plus me retenir j'avais une envie folle de l'embrasser, d'enfin goutter á ses dèlicieuses lèvres soudain il releva sensuellement ses yeux en les trainant sur chaque parcelle de mon visage, ses yeux étaient rouges de dèsirs et cherchait une raison comme pour se maitriser en mordant sa lèvre inférieure et puis la.... !!!

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

La suite c'est bientot merci á jibiscuit je t'adore et ce chapitre t'es spècialement dédiè perso j'aimes pas trop ce chapitre mais bon la prochaine fois ce sera mieu

Black Pearl (En réécriture ✍️)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant