Edge était à présent entrain de tâter mon vagin.
Je rassemble la force qui me reste pour enlever sa main de ma bouche afin de pouvoir le supplier.
Et par la grace de Dieu j'y arrive.
-Edge s'il te plaît, s'il te...
Il remet sa main sur ma bouche et m'arrache les sous-vêtements
Je me redébats encore une fois et je commençais à suffoquer par manque d'air. Je sanglotais tellement fort que même sa main n'a pas pu éttoufer le bruit de mes sanglots. Je pleurais intensément, l'idée de revivre ce genre de chose m'était juste inconcevable
Il s'arrête un moment et se léve un peu pour pouvoir enlever mon soutient.
J'en profite ...
Je lui donne un coup dans ses bijoux de famille et m'enfuies vers la salle de bain pour m'y enfermer mais il me rattrape de justesse et me rejette sur le lit cette fois ci prêt à passer à l'acte.
-Edge... Edge écoutes-moi.
-ferme ta gueule. Je ne veux pas t'entendre.
-Edge si je subis un autre viol je te le jure que je vais me suicider. Ne fais pas comme lui s'il te plaît. Ne me fais pas revivre cette chose horrible. Edge ce gars était entrain de me violer Edge. Je te le jure. Ce gars m'a violé. Lachai-je d'un coup en pleurant encore tout le stock de larmes que j'avais.
Il se léve brusquement de moi et me fixe.
Je cachais mon visage dans mes mains moites et tremblante-Vraiment. Me demanda-t'il dans une voix trés hésitante .
J'hoche simplement la tête.
-comment ca Sitoé explique moi
Ce que je fis dans les moindres détails.
Durant tout mon monologue, je l'ai senti me sérrer de temps en temps, je l'ai senti quelques fois absent et même j'ai senti une larme tomber dans ma chevelure.
Ca m'a touché que mon histoire l'aie autant touché.
Aprés que j'aie fini j'ai refondu en larmes comme une madeleine. Je pense pas qu'un jour je puisse penser à mon viol sans que mes joues ne s'humidifient.
Il me raconte lui aussi qu'un livreur a sonné à sa porte et lui a juste remis l'enveloppe que contenait mes photos.
Il l'a ouvert et a decouvert mes photos puis s'est laissé emporter par sa jalousie.
Il va me chercher un tee-shirt et revient avec toutes les photos et l'envoloppe.
En regardant attentivement les photos , on tombe sur quelque chose de fantastique que surement ces deux idiots n'ont pas prêté attention.
Sur presque toutes les photos, le visage de Jason n'apparaît pas mais il y'a 3 photos sur lesquelles mes larmes étaient visibles, ma souffrance se voyait, le fait que Jason me forcait, le désordre dans lequel nous nous trouvions et surtout le visage de Jason. Ce connard que la police recherche partout.
C'est un cadeau du ciel. Ces photos qui devaient me ruiner la vie sont devenue une force.
Edge m'a convaincu d'aller à la police et actuellement nous sommes sur le chemin.
""""""""""""""""""
La suite bientôt
VOUS LISEZ
Black Pearl (En réécriture ✍️)
Adventurececi est un livre autobiographique (avec quelques modifications). je m'appelle Sitoé d'Arc et je vais vous raconter ma vie à partir de ma dernière année au lycèe la où j'ai flaché sur mon professeur d'anglais et qu'on aie eu une relation plutôt pas...