debut de cauchemard

79 16 2
                                    

Je me suis réveillée un peu plus tard sur le lit dans la chambres d'Edge

Paul etait la. Et Edge aussi et je crois qu'il a dessoûlé. Combien de temps j'ai dormi je ne sais pas.

-alors ma cherie, ça était ta sieste?

- Je ne sais pas trop. Mais tu m'as manqué je le sais.

Il s'approche de moi et me prend dans ses bras. Edge etait neutre, aucune réaction, il ne nous regardait même pas. Il avait le nez sur son téléphone.

Mes larmes recommencent à couler

- Paul? Tu peux nous laisser seuls s'il te plait? Lui demandais-je

Il hésita un moment avant de sortir en nous lançeant : " je ne veux pas de bléssé"

Aprés qu'il soit parti, je m'adresse à Edge.

-on peut parler Edge?

Il ne me calcule pas. Bon... joli vent tiéde

-Edge?

-Edge?

-EDGE?

-EEEEEDGE?

Toujours pas de réponse.

- Mais putain réponds-moi non?

Il n'a méme pas battu des cils ce connard, il me met des vents qui m'ont tout de suite donné la bronchite tellement c'etait puissant.

Je me léves tout énervé et lui arrache le téléphone des mains puis cours me fermer dans la salle de bain.

-Je te jure que c'est la fin de ta vie dés que tu sors de la! Surtout reste bien là dedans.

- Monsieur a retrouvé la parole? Mais c'est super ça.

Je fouille son telephone. Je vais directement dans les messages et je rentre dans la plus récente conversation dans le but d'avoir un indice sur d'où il a eu ces photos.

Mais je ne trouve rien. Je trouve juste une discussion d'Edge et d'une pétasse qui lui propose carrément un week end chez elle et cet imbecile a accepté. Les message date de 20minutes et je vois que la fille l'harcéle depuis bien longtemps avec des messages et des photos carrément pornographique d'elle afin selon moi mais en méme temps comment appelez-vous le genre de photo ou quelqu'un est en slip et les seins en l'air, ce n'est pas de la pornographie ça?
Et d'autres plus choquantes les unes que les autres. Je ne sais pas si je dois lui refaire le portrait ou lui arracher la tête à Edge

J'étais super furax. Mais tout bien reflechi je me suis calmée car je n'étais pas en position de péter les plombs vu ce qui s'est passé.

J'ouvre sagement la porte, et jette un coup d'oeil sur l'ensemble de la chambre.

Je sors de la salle de bain et me dirige vers la sortie.

Une fois la poignée de la porte attrapée, je me sens projetée par les cheveux à l'autre bout de la piéce.

-Oû-va tu comme ça? Tu ne me laisse pas prendre ma part?

-mais part de quoi?

-De ce corps.

-t'es lucide?

-oui. Je veux juste prendre ma part.

-edge arrétes tout de suite et regarde moi. On va gentimment aller se poser sur le lit, et on va discutter ok?

-ok.

-ok. Viens.

J'avance vers le lit et prend place. Mais Edge ne bouge pas d'un poil.

-tu veux bien venir t'asseoir ? Lui demandais-je

Il s'avance vers moi. Et reste callé sur le bord du lit.

- tu as des questions?

- non. Parles

- C'est qui stacy (la fille de la discussion sur son telephone)

- une fille.

-je sais que c'est une fille. Mais c'est qui pour toi?

Il ne répond pas.

-c'est ta goe?

toujours sur son teléphone.

- tu me trompe Edge?

Il leva les yeux au soleil, me lance un regard désintéréssé, puis reporte son attention sur son téléphone.

-tu vas aller la voire.

-oui. Un problème? Me répond-il avec un sourire au coin des lévres.

-J'Y CROIS PAS EDGE. TU VAS ME TROMPER AVEC CETTE PUTE? À MOINS DE QUATRE MOIS DE NOTRE MARIAGE? EN PLUS TU ME LE DIS AU CALME? ALORS LÀ !

- oui comme toi la reine des poufiasse.

Je me léve et lui met une giffle qui me vient droit du coeur et dont tous mes muscles ont contribués

Je vous jure elle est partie d'elle même.

Il prend un moment avant de réaliser vraiment ce que je venais de faire.

Il se léve à son tour trés en colére et se met à me crier dessus.

-ah oui? TU PENSE QUE PARCE QUE JE NE TE FAIS RIEN, JE TE LAISSE FOUTRE TOUT CE QUE TU VEUX QUE JE TE LAISSE DÉCIDÉ ET TOUT DIRIGÉ QUE JE SUIS UN PD? TU CROIS QUE JE SUIS UN PD? TU CROIS? hurle-t'il en me prennant par les cheveux.

-OUI T'ES UN PD. OUI. (oui je sais que je creuse ma propre tombe là mais ma grande gueule ne me quitte jamais).

-Je vais te montrer ce qu'un Pd ne fait jamais.

Il me jette sur le lit et monte sur moi, il est à présent entre mes jambes entrain de m'embrasser tellement sauvagement et trop langoureusement. Il me mordait le visage, le cou et tout le corps d'ailleurs

Il essaye d'introduire sa main sous ma robe mais je refusais de toute ma force. J'essaie de crier à mainte reprise mais il m'a mit sa main sur la bouche.

Aprés quelques instants de baisers cannibales, il déchire d'un coup sec ma robe, met sa main sur mes seins et commence à les malaxer. Il me faisait trés mal. Les tirait et les pressait douloureusement. J'étais juste choquée.

Et je commencais à prendre peur et surtout à pleurer

-Edge s'il te plaît arréte.

Il ne m'écoutait pas et continuait.

Il me caressait la jambe, la cuisse et cherche à se frayer un chemin vers mon vagin

Je me débats et crie mais sa main sur ma bouche etouffe tout mes efforts.

C'était dégoutant, Je détestait ce qu'il me faisait car je ne voulais pas.

Mais Edge était décidé car il ne m'écoutait méme pas. Et en ce moment encore je me rend compte que je vais revivre la même chose. Ma vie basculera à nouveau

Comment vais-je relever la pente à nouveau? C'était lui mon sauveur. Quel effet ça fera de se faire violer par son propre compagnon? Aurai-je à nouveau confiance en l'humanité? Pourrai-je à nouveau faire confiance? Edge est sur le point de détruire tout ce qui restait de moi...

********************************

La suite bientot les 😍😍😍😍
Ne me tuer pas❌❌❌❌
Love you
Vote/comment

Black Pearl (En réécriture ✍️)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant