- je veux une augmentation!
-et bien salut! Comment- vas tu? Je vais bien merci ne t'inquiétes surtout pas! Répond la personne avec ironie.
-J'en ai rien a foutre de comment tu vas. Tu me donnes une augmentation ou je me tires!
- Calmos! Je t'en ai donné assez ! Que veux-tu de plus? On s'etait convenu pour le prix .
- ecoute moi bien la gamine rose, içi on fait du business. Si je dis qu'il faut une augmentation alors on augmente ou on laisse tout tomber à l'eau! Dis la personne bizarre avec une capuche en se levant.
-mais ne t'en vas pas! Ok ok je suis d'accord! Combien veux tu de plus?
- 15.000
-quoi ?? Mais t'es fou! J'ai pas ca moi! 4000.
- je suis un clochard moi pour que tu me donnes 4000? C'est bon je me casse deja que ton coup est risqué je peux facilement me faire traqué. Je ne prend pas de risques pour des miettes!
- 10.000 alors
-bon ok! Tu vois quand tu veux!😈
-ou en est-tu? Tu vois que je suis entrin de perdre enormément d'argent et je n'ai toujours pas eu de resultat. Je veux que tu la fasse peur, qu'elle n'ai qu'une seule envie, celle de prendre ses baggages et de fuir. Je veux que la nuit, elle s'engouffre dans son lit, qu'elle se couvre de tout les draps existants, baise-la jusqu'aux os.
- arrêtes-moi tes balivernes. 10.000 c'est le prix de tes sous-vêtements. Ne t'inquiète pas tant que l'argent rentre, tout se passera selon ton bon ou mauvais vouloir. Je la prendrai dans toutes les positions imaginables. Grogna le pervers psychopate recherché partout par la police et engagé pour abuser sexuellement de Sitoé.
Cet homme s'appelle Jason Waty, il est recherché partout par la police, c'est un violeur sans scrupule qui n'exite pas à tuer ses victimes si elles resistent, il s'est évadé de prison dans une autre ville et est en cavale depuis 06 mois maintenant
Tafia avait un plan en tête, mettre en rapport ce psychopate avec Sitoé afin qu'elle s'en aille loin de cette ville.
Elle n'était pas dupe. Elle savait que Marcus ne l'aimait pas et aimait Sitoé. Il fallait alors l'écarter au plus vite.
Il devait la violer puis la menacer que chaque jour qu'il pourra il viendra prendre son pied et que si elle la denoncait sa petite soeur prendra sa place mais avec quelqu'un d'autre car il avait beaucoup de connaissances. Voila le plan de Tazia.
Ce qui la pousserai à déménager.
VOUS LISEZ
Black Pearl (En réécriture ✍️)
Adventurececi est un livre autobiographique (avec quelques modifications). je m'appelle Sitoé d'Arc et je vais vous raconter ma vie à partir de ma dernière année au lycèe la où j'ai flaché sur mon professeur d'anglais et qu'on aie eu une relation plutôt pas...