-quoi? Lui demandais-je sèchement
-quoi ??!! Ne penses tu pas que tu devrais dire
qui ? Rétorque t'elleOui je sais que ce rapprochement que j'ai avec Mr Laskary lui picote le cur, mais meuf c'est notre professeur a tout les deux. Même si tu crush sur lui tu ne le montre pas et encore moins confronter les gens pour des comptes au sein de l'institut même.
Elle je pense qu'elle n'est pas normal dans sa tête
La dernière chose que je veuilles c'est que l'on m'attrape entrain de me disputer pour un homme et encore pire pour mon professeur. Cette honte si Tazia peut la porter moi non.
J'ai un peu de pudeur et surtout je craints énormément que cette histoire rocambolesque vienne tombé dans les oreilles de la directrice ensuite de ma mère.
Je vais alors éviter de la suivre dans ses délires.
-tu sais quoi, je n'ai pas de temps á perdre avec une fille aussi idiote que toi. Tu te permets de couper la route comme ça au gens, leur parler sans meme les saluer? Es-ce que tu es bête? Dégage ! Lui rèpondis-je en la contournant pour continuer ma marche quand elle me tena fermement le poignet et me lança un:
-pas si vite grosse trainèe
Alors lá c'ètait la goutte d'eau qu'a dèbordèe la vase je me retournes directement et d'un acte reflex je la gifle, elle saute sur moi et la baggare commence. On se tiraient les cheveux et se donnaient des coups tres violents. Les eleves etaient tres agitées et certaines se sont mises à nous séparer. J'étais tellement énervée qu'elle ose m'attaquer que je ne l'ai pas raté cette conne.
Elle réfléchira dorénavant a deux fois avant d'oser m'attaquer ou même me parler cette folleJe me suis tellement déchaînée sur elle que j'ai finalement regretté. Elle ne sait pas que se battre même c'est africain?
Elle a finit le visage tout rouge et gonflé. Elle n'avait qu'à pas me chercher.
La proviseur arrive en courant alertée par le brouhaha
-DANS MON BUREAU! nous cria t'elle.
les filles aident tazia à se lever et nous allons dans son bureau.
Merci d'avoir lu la suite bientôt
VOUS LISEZ
Black Pearl (En réécriture ✍️)
Adventurececi est un livre autobiographique (avec quelques modifications). je m'appelle Sitoé d'Arc et je vais vous raconter ma vie à partir de ma dernière année au lycèe la où j'ai flaché sur mon professeur d'anglais et qu'on aie eu une relation plutôt pas...