Ce weekend, je campe avec les guides. Ça va être vraiment génial. J'ai vraiment hâte de retrouver Charlotte et toutes les autres. Alors je fait mon sac avec de quoi dormir et être plus ou moins propre.
Lors du weekend, je me pose des questions. J'ai vraiment le sentiment et l'étrange sensation d'être différente des autres. Mais pas des autres guides non, de tout le monde.
-Les filles, allez mettre votre t-shirt de camp on va commencer le grand jeu, dit une voix qui me retira immédiatement de mes pensées.Je me dirige donc à grand pas vers ma tente ou je m'habille et je cours ensuite jusqu'aux cheftaines. Je suis prête pour le grand jeu et motivée à le gagner.
***
-Bon, je veux des filles au service d'eau et d'autre au bois et au feu.
L'équipe de veillée vous avez du temps pour la préparer et je veux des filles pour le repas de ce soir. Cette voix me retire une deuxième fois de mes pensées. Mais qu'est ce que j'ai à rêver comme ça? Ça ne m'arrive jamais quand je suis aux guides.
Je me dirige donc vers le feu où je m'occupe du repas.
Ce soir c'est poisson panné et pâtes. Tout ce qu'il y a de plus normal pour un weekend entre Guide.
Après avoir mangé, la veillée commence. Puis elle se termine avec un chant calme. Ça y est, je recommence à être dans la lune. Je ne sais pas trop ce qu'il m'arrive ces temps ci. Il faudra que j'en parle à Romane, elle est toujours là pour moi. En attendant je dois aller me coucher si je ne veux pas être encore plus fatiguée demain.***
Durant la nuit, je suis réveillée en sursaut par le hurlement strident d'une chouette. Je me demande d'ailleurs comment c'est possible que les autres guides ne soient pas réveillées. Je sors alors de la tente pour prendre l'air et aller au toilettes.
Je me dirige donc vers les toilettes quand je sursaute encore une fois devant ce que je vois. Devant moi se trouve un chat aux yeux d'un jaune que je n'avais encore jamais vu auparavant. Et à côté de celui-ci se trouve, sur un poteau en bois, une chouette brillant de mille feu. Elle était bleu et argent comme une lumière et tenait une enveloppe dans son bec, ou plutôt un parchemin.
Pendant un moment je ne pense qu'à rebrousser chemin et retourner dormir dans ma tente mais ma vessie me fait faire le contraire. Alors je marche jusqu'aux toilettes tout en ignorant ce qui était devant moi. Je crus alors aperçevoir le chat discuter avec la chouette mais je devais rêver.
À mon retour des toilettes, les deux animaux n'avaient toujours pas bougé mais au moment ou je repassais devant eux, la chouette parla. C'est alors que je me rendais compte que c'était à moi qu'elle parlait :-Léa vient ici s'il te plait !
Je crus d'abord rêver mais c'était bien réel.-N'ai pas peur, je ne vais pas te faire de mal ; prend juste cette enveloppe et lis la attentivement tout en restant le plus discrète possible.
Je m'approche alors de la chouette et prend la lettre en faisant attention à ne pas être en contact avec la chose.
Alors que je retournais vers la tente, le chat pris la parole.-Surtout n'en parle pas, même à tes meilleures amies, ça mettrait en danger plein de gens dans le monde si tu racontais ce qu'il vient d'arriver ! Et dépêche toi de lire cette lettre, c'est URGENT.
J'étais vraiment très bouleversée et ne savais plus quoi faire. Je décide donc de me diriger vers les toilettes pour lire le parchemin puisqu'il y a de la lumière. Je m'avance vers les escaliers, m'assis sur une marche à la lumière et commençais à lire la lettre. L'enveloppe était refermée par de la cire rouge tandis que de l'autre coté, il y avait écrit : Miss DEAUCLAIR, 30 avenue du château du couvent, Brou-sur-Chantereine, chemin du parc à côté des tentes des Guides. J'ouvre l'enveloppe et retire le parchemin sur lequel était minutieusement écrit à l'encre un tas de choses.
VOUS LISEZ
Harry Potter : Léa Deauclair une nouvelle vie
FanfictionUnivers d'Harry Potter 19 ans plus tard. Mais avec comme personnage principale Léa Deauclair. (Personnage de mon invention) Elle reçoit comme Harry Potter, une lettre alors que ses parents n'ont pas de pouvoir. C'est donc une lettre pour Poudlard. E...