J'obéis encore une fois à la grande femme surmonté d'un vieux chignon gris. Je la suivie jusqu'à une grande boutiques de vêtements. J'y entre et prend le temps d'essayer quelques robes de sorciers ainsi que mon uniformes. Je prends trois uniformes été et trois hiver. J'essai aussi une robe de soirée que je choisis d'acheter.
Apres quoi, nous nous dirigeons vers la boutiques de fourniture. Je vis une curieuse pierre, blanche.
-C'est un bézoard. Me dit une voix dans mon dos. Je me retourne et vois une vieille dame.
-La pierre qui guérit du poison? demandais-je alors stupéfaite.
-Tout à fait oui. Vous pouvez l'acheter si vous le souhaitez.
Une fois cette fabuleuse pierre et les accessoires de potions achetés, je sort et me dirige vers la librairie. En entrant, j'admire la salle. Tout les murs sont recouvert d'étagères remplis de livres de sorciers. Je commence alors à chercher les livres dont j'ai besoin. C'est à dire tout ceux depuis la première année jusqu'àceux de la cinquième année si je veux pouvoir rattraper mon retard. Pendant que je cherche, je vois au loin le professeur McGonagall discuter avec un couple. Ce doit être les Potter. Je me dépêche alors de prendre mes livres puis je vais payer le tout. Je rejoins rapidement le professeur. Je cogne alors quelqu'un mais je ne vis pas qui.
-Désolé. Dis-je alors rapidement.
-Pas grave ! Répond alors une voix de garçon.
Enfin arrivée auprès du professeur McGonagall, je salue Harry et Ginny Potter.
-Bonjour! Dis-je alors d'une voix enjouée.
-Bonjour Mademoiselle. Qui es-tu? Me demande Harry.
-Oh...heu...Je suis Léa Deauclair...et...
-C'est une nouvelle élèves. Elle entre en cinquième année. Répond le professeur a ma place. Poudlard vient seulement de la remarquer et comme vous le savez le ministère aussi.
-Ah alors c'est elle! Remarqua Madame Potter. James mon fils est aussi en cinquième année. Il est a Gryffondor. J'espère que tu le sera aussi.
-Heu, oui, d'accord, merci. Je répond désorienté et mal à l'aise.
-Bon à présent nous devons y aller Léa. Nous avons encore deux trois choses à acheter mais Harry et Ginny nous proposent de dîner avec eux ce soir.
-D'accord. Alors dans ce cas à ce soir. Je répond avec un grand sourire. Je sorti de la boutique encore une fois au côté du professeur McGonagall.-Si nous ne voulons pas être en retard au dîner de ce soir avec les Potter, il va falloir que l'on se dépêche. Il commence à ce faire tard alors je propose que j'aille te chercher un animal qui sera tout' cadeau de bienvenue. Qu'aimerai tu avoir?
-Hum... Disons une chouette. harfang si possible s'il vous plait.
-Pas de soucis. On se rejoint dans deux minutes chez Ollivander.
Je me dirige alors vers la boutique de baguette que j'avais vu de multiple fois dans les films de J.K Rowling. Une fois arriver je rentre mais ne vois personne.-Il y' a quelqu'un? Houhou!?
Je m'attendais à voir un jeune homme mais je fut étonnée par la personne qui arriva devant moi.-Bonjour mademoiselle, que puis-je pour vous?
-Heu...vous...vous n'êtes pas censée être... Mort?
-Je vous demandes pardon?
-Je vous ai vu mourir de la main de Voldemort dans un de mes films préféré... Je dois me tromper excusez moi.
-Oui en effet. Comme vous le pouvez le voir je ne suis pas mort. Mais bel et bien vivant. En chair et en os.-Heu...oui...donc j'étais venue pour...enfin il me faudrait une baguette. Je rentres a Poudlard demain.
-Ah! Vous êtes donc la fameuse sorcière! Attendez moi ici je crois savoir ce qu'il vous faut.
Le vieux monsieur alla chercher une boite puis me tendis la baguette qui se trouvait à l'intérieur. Je la prend et la regarde fixement.
-Eh bien. Faites le geste. Me dit l'homme devant moi. Je tend alors la baguette et fait un petit mouvement du poignet. Je fis de gros dégât et me senti gênée.
VOUS LISEZ
Harry Potter : Léa Deauclair une nouvelle vie
FanfictionUnivers d'Harry Potter 19 ans plus tard. Mais avec comme personnage principale Léa Deauclair. (Personnage de mon invention) Elle reçoit comme Harry Potter, une lettre alors que ses parents n'ont pas de pouvoir. C'est donc une lettre pour Poudlard. E...