Le lendemain matin, je me réveille très tôt. Ce qui n'est pas vraiment une habitude pour un samedi matin. Mais je dois refaire ma valise afin de m'assurer que j'ai tout ce dont j'ai besoin. Surtout que je ne vais pas revenir de si tôt. J'allais devoir attendre les vacances d'été avant de rentrer.
Vers 13h00, ma fratrie parti au cinéma avec des amis pendant que moi j'attendais avec impatience la venue du professeur McGonagall.
Lorsqu'elle arriva enfin, ma valise était déjà descendue et j'étais prête a partir. Il me fallait juste dire au revoir à mes parents. Après quoi, je rejoignit la directrice.
-Agrippe toi à mon bras. On va transplanter. Et surtout tiens bien ta valise. Je m'occupe de ton sac à moins que tu ne préfère le contraire.
-Heu... Oui je veux bien professeur. Comme c'est la première fois que je transplanté, j'ai un peu peur de la lâcher...
-Oui je comprend c'est normal. Assez parlé. Dites au revoir à vos parents une bonne fois pour toute.
Je me dirige alors vers mes parents et les enlaçent. Je les avertis qu'ils recevront sûrement des lettre de Alice Kate et Romane qu'ils devront me faire suivre et je pars dans la direction du professeur McGonagall. Je lui agrippe le bras et c'est à ce moment, que je sens une étrange sensation dans mon ventre. Tout mes organes tourbillonnent en moi et ça ne veux pas s'arrêter. Je ferme les yeux mais c'est comme quand on nous pose sur un tourniquet qui tourne à vive allure quand on est petit. La sensation de nausée est présente. Lorsque j'ouvre les yeux le monde tourbillonne encore alors je décide de les refermer. D'un seul coup, tout s'arrête. Mes pieds sont de nouveau sur terre. J'ouvre alors les yeux et tout est normal. Je vois des gens qui se promènent en famille ou encore avec des amis. C'est alors que je me rend compte que l'envie de vomir est de plus en plus intense.
"Beurk"
Je regarde le professeur. Je me sens mal de vomir devant tout le monde.
-Désolé c'est juste que le transplanage ne doit pas être mon activité favorite...
-Oui c'est normal. C'est très rare de na pas être malade après le premier transplanage.
-Ah d'accord. Au fait on est ou la? C'est pas le chemin de traverse.
-Non en effet. Nous nous trouvons en face du chaudron baveur.
En effet, en face de nous, il y a une minuscule porte noir à peine visible.
-Bon allons y maintenant. À moins que vous voulez rester ici à regarder cette porte.
-Heu oui bien sur allons-y.
En rentrant dans le chaudron baveur, je suis épatée par le nombre de sorciers et sorcières qui se trouvent à l'intérieur. Je ne vois aucun moldus. J'aperçois au loin un homme immense. Ce doit être un semi-géant. Je le reconnais.
-Professeur l'homme qui se trouve là-bas c'est Hagrid n'est ce pas ?
-Oui c'est exact. Il travail toujours à Poudlard en temps que garde chasse mais il commence à se faire vieux. Il a un enfant qui est d'ailleurs à Poudlard. Bon continuons. Nous allons demander une chambre au chaudron baveur.
Le professeur McGonagall s'avança vers le vieux comptoir du restaurant. Un vieil homme bossu s'avança alors vers elle. Il faisait peur mais je m'avance vers lui à mon tour.
-Que puis-je pour vous Minerva?
-Il nous faudrait deux chambre Tom s'il te plait.
-Bien. Suivez moi.
Nous marchons alors derrière lui pendant quelque minutes lorsque enfin il s'arrête devant la chambre numéro 32.
-Miss...
-Deauclair monsieur.
-Bien. Voilà votre chambre. Votre professeur sera à côté. Chambre 33.
Ma porte comme toutes les autres est ornée d'une créature magique dorée. Je reconnais un hyppogriffe.
-Léa vous déposez simplement votre valise et votre sac. Vous pouvez vous changer si cela vous chante mais je doute que ça soir nécessaire. Rejoignez moi en bas avec la liste de vos fournitures.
-D'accord professeur.
Je déposé alors rapidement mes affaire et sort un stylo ainsi que ma liste de fournitures de mon sac à dos. Je descend alors les escaliers en courant et rejoins la directrice.
-Vous êtes prêtes? me demande-t-elle calmement. Nous avons pas mal de choses à t'acheter et nous devons passer chez Gringotts afin de retirer ton argent.
"La fameuse banques des sorciers que personnes ne peux braquer. À l'exception de quelques sorciers" pensai-je dans ma tête.
-Vous ferez attention aux gobelins ils ne sont pas toujours aimable. Mais je penses que ça aussi vous le savez.
Encore une fois, elle avait raison. je connaissait tout les "Harry Potter" par coeur alors en effet je sais que les gobelins sont des créature assez spécial.
C'est alors qu'on se dirige vers la fameuse banque. Tout les regards sont tournés vers moi mais ça ne m'étonne pas. Je suis nouvelle ici et avec le professeur McGonagall. Lorsqu'enfin nous arrivons devant le comptoir de la banque, un gobelins assez vieux nous regarde avec des yeux terrifiants. Un regard froid.
-Mademoiselle Deauclair voudrait faire une retrait. Dit la grande femme à mes côtés.
-A-t-elle sa clé? demande machinalement le vieux gobelin.
C'est alors que le professeur McGonagall sors de sa poche une minuscule clé dorée ornée encore une fois d'un hypogriffe sur le manche d'un.
-La voila!
-Bien veuillez me suivre je vous pris!
Obéissant à l'ordre de la créature, la directrice et moi nous retrouvâmes dans un wagon. Au bout de quelques minutes, on fut arrivé. Je vois le petit homme se mettre sur la pointe des pieds afin d'atteindre la serrure avec la clé.Evidemment, je m'attend à ce que mon coffre n'ai que quelques gallions mais lorsque la porte du coffre s'ouvre, je crois faire une crise cardiaque.
-Professeur, êtes-vous sûre qu'il s'agit bien de mon coffre fort?
-Bien sûr. Vos ancêtres étaient sorciers voila tout.
-Dans ce cas pourquoi pas mes parents?
-Ceci est une bonne question. Récupérez l'argent nécessaire. on ne reviendra pas de si tôt alors prenez tout ce dont vous aurez besoin. Pensez à Préaulard.Enfin sorti du grand lieu ou règne les gobelins, le professeur McGonagall prit la parole.
-Nous allons commencer par les tenues de Poudlard. Ensuite nous irons acheter vos livres depuis la première année ainsi que le chaudron et tout autre matériel nécessaire au cours de potion. Après quoi, nous irons vous acheter un animal et une baguette magique.
-Géniale! Ou va-t-on pour les uniformes?
-Suivez moi.
VOUS LISEZ
Harry Potter : Léa Deauclair une nouvelle vie
FanfictionUnivers d'Harry Potter 19 ans plus tard. Mais avec comme personnage principale Léa Deauclair. (Personnage de mon invention) Elle reçoit comme Harry Potter, une lettre alors que ses parents n'ont pas de pouvoir. C'est donc une lettre pour Poudlard. E...