Un problème n'arrive jamais seul...

207 16 0
                                    

Harry soupira profondément. Il avait passé une nuit merveilleuse et reposante et se réveiller doucement en sentant le bras de son amant sur son ventre et son souffle chaud dans sa nuque était sans aucun doute la meilleure façon de commencer la semaine.

Il caressa machinalement le bras de Louis du bout de ses doigts et ouvrit lentement les paupières.

Ses yeux qui s'écarquillèrent en voyant un petit bonhomme debout devant le lit, son pouce et son doudou à la bouche qui l'observait.

- Connor ? dit-il d'une voix rauque. Qu'est-ce que tu fais là mon chéri ? Tu devrais être au lit, c'est pas encore l'heure de se lever.

- Mais j'ai faim papou, répondit-il d'une petite voix.

- Retourne te coucher Connor, je te préparerai ton petit déjeuner tout à l'heure.

Il ferma à nouveau les yeux, se laissant bercer par le souffle de Louis. Lorsqu'il émergea une nouvelle fois, ce fut Aaron qu'il trouva devant lui.

- Aaron ? Pourquoi tu es levé ?

- J'ai faiiiim !

- C'est pas l'heure Aaron. Retourne au lit.

Un peu plus tard, ce fut au tour de sa fille de se trouver devant lui, les bras croisés sur la poitrine.

- Mais qu'est-ce que vous avez tous à vous lever comme ça ?

Hannah ne daigna pas faire une réponse, et tendit simplement son index vers le réveil. Harry écarquilla les yeux en voyant l'heure et se redressa brusquement dans son lit.

- Louiiiiiiiis !

- QUOI ? QUOI ? QU'EST-CE QUI SE PASSE ? s'écria Louis en sursautant.

- Le réveil n'a pas sonné !!

- He ? Mais je m'en fiche je commence à 10h00 moi ! Pourquoi tu m'as réveillé !

- Louis... il est 9h30 !!!

- ... Merde !

- Ca veut dire quoi merde ? demanda Connor, son pouce dans la bouche.

- Connor c'est pas le moment ! cria Harry.

Harry et Louis se levèrent d'un seul bond sous l'œil quelque peu moqueur de Hannah.

- Je peux le dire à l'école ?

- NON ! cria Louis de la salle de bain

- Tout le monde descend ! Allez ! A la cuisine ! hurla Harry.

Les enfants suivirent leur père qui s'arrêta brusquement à l'entrée de la pièce.

- Nom de D.... !!!

Des gâteaux par terre, des flaques de jus d'orange, des traces de doigts, la brique de lait s'écoulant sur la table...

- Mais qu'est-ce qui s'est passé ici ??!!! explosa-t-il.

C'est alors qu'il remarqua les traces de chocolats sur le visage de Connor et le pyjama imbibé de jus de fruits de Aaron.

Heureusement que Hannah avait mangé proprement !

- Ben on avait trop faim papou, expliqua Aaron.

- Et tu dormais, ajouta Connor.

Hannah soupira et regarda son père.

- Papou, occupe-toi de Aaron et Connor, moi je vais ranger un peu la cuisine !

- Non, non, non, pas le temps ! Tu montes t'habiller et te laver les dents. Connor, Aaron, enlevez vos habits !

Styles & CompagnieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant