Le petit Connor était assis sur le lit de ses parents et regardait son père faire sa valise. Son pouce en bouche il suivait le moindre geste de Harry.
- Tu pars pour longtemps papou ?
- Quelques jours mon chéri, dit-il en passant sa main dans les cheveux de son fils.
- Oui mais ça fait combien ça ? C'est long ? Tu reviendras hein ? Tu pars pas pour toujours ?! lui demanda le petit garçon en paniquant légèrement.
Harry rigola doucement. Connor était adorable à s'inquiéter pour lui. Il s'agenouilla devant lui et posa ses lèvres sur son front.
- Bien sûr que je vais revenir mon cœur. Je t'aime beaucoup trop toi, ton frère et ta sœur pour partir pour toujours. Je serai rentré dans une semaine.
Il caressa sa joue tendrement.
- Et papa ?? Tu l'aimes hein ??
Harry rit à nouveau. Les conversations avec ses enfants l'amusaient toujours autant.
- Oh oui je l'aime lui aussi !
Connor lui fit un grand sourire satisfait. Mais alors que Harry allait refermer sa valise, le petit garçon sauta du lit et partit en courant vers sa chambre. Surpris, Harry le suivit du regard jusqu'à le voir arriver, son doudou à la main.
- Tiens papou, prend Mr Cookie ! Comme ça tu pourras bien dormir la nuit ! lui dit le petit garçon en le lui tendant.
Un sourire touché apparut sur les lèvres du mannequin.
- Oh mon cœur ... Si tu savais comme ça me fait plaisir ! Mais comment tu vas faire pour dormir sans Mr Cookie ?
- Mais moi je suis grand maintenant ! Et puis comme ça tu m'oublieras pas !
Harry attrapa le doudou et prit son fils dans ses bras.
- Même sans Mr Cookie je ne pourrais jamais oublier mon grand Connor !
Louis arriva dans la chambre suivi de Hannah et Aaron. Le petit garçon ouvrit de grands yeux émerveillés lorsqu'il vit le collier qu'il avait offert à son père attaché à son cou. Il lui fit un grand sourire et s'exclama :
- Tu as mis mon collier papou !!
Harry sourit aussi largement que son second fils.
- Ton taxi est là mon cœur, lui signala Louis en prenant sa valise.
Le mannequin posa Connor à terre et regarda ses trois amours avec tristesse. Il n'avait pas envie de partir, mais il n'avait pas le choix. Il s'agenouilla devant eux et ouvrit grand ses bras.
- Câlin ?
- Yaaaaaay ~ s'écrièrent les triplés en se jetant dans ses bras.
Louis regarda la scène avec un grand sourire. Hannah se recula et déposa un bisou bruyant sur la joue de Harry.
- Ne t'inquiète pas papou on va bien s'occuper de papa ! On va le surveiller pour qu'il ne fasse pas de bêtise !
- Hey ! s'exclama Louis alors que ses enfants et son amant riaient de bon cœur.
- Heureusement que tu es là ma puce ! plaisanta Harry en lui faisant un clin d'œil.
- Héhé !
- Papou, la voiture klaxonne ! Tu vas être en retard ! lui signala Aaron.
Harry leur fit un dernier bisou avant de se lever et de se diriger vers l'entrée de l'appartement. Lorsqu'il eut mis sa veste il se retourna vers son amant et passa ses bras autour de son cou afin de pouvoir rapprocher son corps du sien et de l'embrasser.