Louis sifflotait gentiment tout en préparant le repas du soir. Les triplés étaient tranquillement installés devant la télé quand le téléphone sonna.
- Âllo ?
- Monsieur Tomlinson ?
- Oui c'est moi, répondit Louis.
- Vous êtes un parent de monsieur Styles ?
- Oui c'est mon conjoint pourquoi ? Il y a un problème avec Harry ?
- Vous étiez la personne à contacter en cas d'urgence et...
- Comment ça en cas d'urgence ? s'exclama Louis faisant sursauter les enfants.
- C'est quoi urgence Hannouille ? demanda Connor.
- C'est la série qu'Papou il regarde à la télé ! s'exclama Aaron.
- Heu... Ben ça dépend ! Et non Aaron ça n'a rien à voir !
- Votre conjoint a eu un accident. Il est actuellement admis aux Urgences de l'hôpital central, reprit la voix féminine au téléphone.
- UN ACCIDENT ?? QUEL GENRE D'ACCIDENT ? IL VA BIEN ? JE VEUX LUI PARLER !
- Il semblerait qu'il ait été victime d'une mauvaise chute dans les escaliers. Pour le moment, les médecins s'occupent de lui. Mais vous devriez venir.
- C'est quoi un assident ? demanda Connor.
- ACCident Connor, le reprit Hannah, mais on va attendre que papa nous le dise d'accord ?
- D'accord ! répondirent les jumeaux.
- Très bien, reprit Louis, j'arrive tout de suite !
Lorsqu'il raccrocha, Louis se mit à parcourir l'appartement dans tous les sens, ne sachant pas vraiment où aller ni quoi faire.
Les triplés le regardaient un peu perdus eux aussi. Leur papa se comportait de façon étrange.
- Papa ? appela Connor. Tu fais quoi ?
- Il est où papou ?
- Je... Heu.... Écoutez, je vais chercher votre père à l'hôpital, la voisine va vous gardez une heure d'accord ?
Connor ouvrit grand sa bouche et ne bougea plus, alors que ses yeux commençaient à s'humidifier.
Louis se stoppa lorsqu'il vit la réaction de son fils et se mit à genoux.
- Ne t'inquiète pas mon chéri, papou va bien d'accord ? Il s'est juste fait un gros bobo !
Le petit garçon hocha de la tête et se colla à son père pour un bref câlin.
Louis se leva rapidement embrassant rapidement leur crâne et sortit de l'appartement. Il demanda à la voisine de garder les triplés ce qu'elle fit avec un grand sourire.
30 minutes plus tard Louis arrivait essoufflé à l'hôpital.
- Monsieur ! l'interpella une infirmière alors qu'il se ruait dans le couloir, ne sachant pas vraiment où aller.
Louis se retourna et se rapprocha d'elle.
- Je cherche mon compagnon, Harry Styles, je ne sais pas où il est et...
- Allez voir à l'accueil, on vous donnera les renseignements que vous voulez, lui répondit-elle avec douceur.
- Oui mais, mais... Je ne sais même pas dans quel état il est...