Quand Niall s'installe, tout le monde se fait la male !

177 17 0
                                    


Il gémissait contre la bouche de son amant allongé sur lui. Ses mains caressaient son dos et ses fesses nues. Leurs bassins se frottaient l'un contre l'autre.

- Louis... Dépêche-toi...

- Impatient ?

- C'est le premier week-end que l'on passe seuls depuis des mois... Alors dépêche-toi !

Louis rigola mais s'exécuta, lui aussi étant plus qu'impatient de profiter de son amant.

Le professeur commençait à peine ses mouvements quand la porte de leur appartement s'ouvrit à la volée.

- Saluuuuuuut mes colloooocs !

Les deux amants se figèrent.

- Hazza... Dis-moi que j'ai des hallucinations.

- J'allais te demander la même chose...

- Oh ! Oh ! Oh ! Mais que vois-je ? Ai-je interrompu une belle partie de jambes en l'air ?

- PUTAIN NIALL ! DEGAGE ! s'exclama Louis en se retirant brusquement de son amant avant de le couvrir de sa chemise, qu'est-ce que tu fiches ici ?

- Sympa l'accueil ! Non mais t'es pas obligé de le cacher, je l'ai déjà vu à poil ma bouille ! Et je vous l'ai dit ! Je suis votre nouveau colocataire !

- Ni'... DEGAGE ! répéta Harry.

- Pas toi ma bouille d'amour !

- Harry... Appelle les flics, dis leur qu'on a choppé un cambrioleur sur le fait ! s'exclama Louis tout en reboutonnant son jean, tu fais chier sérieux !

- Oh ça va ! Tu vas quand même pas me foutre dehors ! Je suis ton meilleur ami !

- Raison de plus ! T'as pas un appart ?

- Plus maintenant, c'est pour ça que je suis là.

- Comment ça plus maintenant ? Et puis les hôtels ça existe ! s'énerva Harry.

- C'est clair ! Tu nous as pris pour un asile de SDF ou quoi ?! Et Zayn ? C'est pas ton mec maintenant ? Va squatter chez lui !

- Pour qu'il me jette après avoir vu le vrai moi ?! Non mais allez-y, poignardez-moi en plein cœur ! Jetez mes sentiments à la poubelle ! Piétinez mon amour pour vous !

- Tu crois pas que t'exagère ? grogna Louis, et puis Zayn connaît déjà le vrai toi... Tu veux boire quelque chose Hazza ?

- Un Coca zéro.

- Je te ramène ça mon cœur.

- Et pour ton Ni' d'amouuuuur ?

- T'as le supermarché en bas de la rue !

- Allez Louis, ramène lui un verre d'eau du robinet, rigola Harry.

- Je peux cracher dedans ?

- Bien sûr, et prend un verre en plastique !

Niall fit des yeux larmoyants mais Harry rigolait toujours. Louis revint quelques minutes plus tard un plateau dans les mains.

- Tu nous expliques maintenant ?

Ni' tapota sa lèvre inférieure, un air réfléchi sur le visage.

- Oh la... On va en avoir pour trois plombes, soupira Louis en se laissant tomber à côté de son amant.

Harry se pelotonna contre lui, posant sa main sur sa cuisse et la caressant doucement.

Styles & CompagnieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant