Quand les Styles entrent en action !

195 17 1
                                    


Harry regarda Louis d'un air complètement ahuri.

- Tu es sûr de toi ?

- Complètement !

- Zayn... Et Niall ??

- Oui !

- Qu'est-ce qui te fait croire que Niall serait intéressé ?

- Pour ça, il suffit de faire un repas avec Zayn et Niall ! Et moi je te dis, connaissant Nialler depuis plus longtemps que toi et mort de faim comme il est, Zayn va lui taper dans l'œil ! La preuve, toi même tu l'as trouvé canon, lui expliqua Louis tout en remuant sa sauce tomate.

- Oui mais moi je suis encore plus canon et Nialler n'a jamais eu de vue sur moi. Bon il me touche les fesses au boulot, mais c'est juste son p'tit truc à lui pour encourager les autres.

- Depuis quand il te touche le cul ? J'vais lui en toucher deux mots moi ! Bref, on en était pas à toi mon cœur mais à Niall et Zayn ! Donc... Il faut faire ça un soir où les triplés ne sont pas là, j'ai pas envie que mes enfants voit leur oncle complètement bourré.

- Je sais pas trop... mais d'un côté... Si Niall arrive à mettre le grappin sur Zayn, je n'aurais plus à m'inquiéter...

- Hazza... Je t'ai déjà dit qu'il ne m'intéressait pas... On s'entend bien c'est tout.

- Oui, oui. Mais je me méfie quand même de lui. Il est trop beau pour être honnête.

Louis leva les yeux avant de porter la cuillère en bois à sa bouche et de goûter sa sauce.

- Qu'est-ce que je devrais dire moi...

- Hein ? Quoi ? Pourquoi ?

- Tu bosses avec l'autre trou du cul j'te rappelle...

Harry fronça les sourcils.

- D'une t'as de la chance que les enfants jouent dans leurs chambres et qu'ils ne t'entendent pas sinon je me serais occupé de ton cul. De deux, l'autre n'existe pas.

- Et de trois, Zayn a été clair avec toi, je ne l'intéresse pas, tandis que ce Grimshaw lui te veut, et les enfants sont à l'étage au fond du couloir, précisa Louis en souriant.

- Et ben il peut toujours vouloir, il aura jamais ça, dit-il en se tournant pour montrer ses fesses à son amant. C'est marqué made for Tomlinson dessus !

Louis éclata de rire.

- Idiot.

- Ouais mais je suis trop sexy ! dit-il en français tout en passant ses bras autour du cou de son amant.

- Hazza, rigola Louis, je cuisine et je vais te mettre de la sauce tomate sur ton t-shirt ! Et arrête le français, continua t-il souriant.

- Tu n'auras qu'à me l'enlever, et si tu me mets de la sauce sur mon torse, tu sais ce que tu pourras faire... dit-il d'une voix séductrice. Et pour le français, avoue que tu trouvais ça sexy quand tu me donnais des cours privés...

Sa langue vint lécher la courbe de sa mâchoire.

- Espèce d'allumeur !

Un sourire radieux illumina son visage.

- Bref. On dit vendredi pour le dîner ? Tu t'occupes de Zayn et moi de Nialler ?

- Ça marche ! Va chercher les monstres le repas est prêt.

Une moue apparut sur son visage.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- J'aurais voulu que tu me mettes de la sauce partout...

Styles & CompagnieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant