Crime et Chatiment

194 19 0
                                    

- Monsieur Styles ? Monsieur Styles !

Harry leva les yeux, perdu, et se rendit compte que l'hôtesse au guichet le regardait avec exaspération. Elle avait dû l'appeler plusieurs fois avant que sa conscience ne revienne à la réalité.

Il tendit son passeport de façon mécanique ainsi que son billet. Mais son esprit était bien trop préoccupé.

Il n'arrivait pas à effacer cette matinée de sa tête.

Il entendit à peine l'appel pour l'embarquement et se dirigea tel un zombie vers la porte qui le conduirait vers son foyer. Mais ses pas étaient lourds. Pour la première fois de sa vie, il ne voulait pas rentrer chez lui. Pour la première fois, il ne voulait pas voir Louis. Sa gorge se noua lorsqu'il pensa à son amant et des larmes perlèrent dans ses yeux.

Il n'arriverait pas à lui faire face. Lorsqu'il se retrouva face à la porte d'entrée son cœur se mit a battre violemment contre sa poitrine. Le trajet avait été si court ? Il inspira profondément et ouvrit la porte. Lorsqu'il fut dans l'entrée, il déposa sa valise ainsi que son manteau et retira ses chaussures. Il n'eut pas le temps de signaler sa présence que trois boules humaines se jetèrent sur lui

- Papouuuuuuuuu !!

- T'es rentréééé ! s'exclama Hannah en resserrant ses bras autour de son cou.

- Oui ma puce.

C'était la première qu'il se forçait à sourire sans objectif braqué sur lui.

- Papa est pas là ! C'est Zayn et oncle Ni' qui nous garde ! l'informa Hannah.

- Ah. D'accord.

- Tu viens ? s'excita Aaron.

- J'arrive.

Les enfants repartirent dans le salon et Harry ne put s'empêcher de prendre sa tête dans ses mains. Il se sentait si mal. Il attrapa sa valise et entra dans le salon.

- Tiiiiiiens voilà boubouille !! s'exclama Niall en souriant.

Harry força un petit sourire mais ne dit pas un mot.

Zayn répondit à son sourire mais n'ajouta pas un mot de plus. Il n'en eut pas le temps.

- Alors ce voyage ?? T'as pas fait de bêtise hein ?!

Son visage pâlit aussitôt et un profond malaise envahit tout son être, mais en bon acteur qu'il était, il se ressaisit.

- Fatiguant. Je suis content d'être rentré.

C'était un mensonge, mais bien entendu, lui seul le savait.

- Niall a promis aux triplés de les emmener au parc et moi je devais corriger des copies, ça te dérange si je reste ici Harry ? lui demanda Zayn.

- Mmh ? Ah. Non. Pas du tout.

- Allez mes ptits diables !! On y va ! En route mauvaise troupe !

Les triplés se précipitèrent dans le vestibule pour enfiler manteaux et chaussures et poussèrent leur oncle qui traînait simplement pour les embêter. Lorsque la porte se referma, Harry sentit un grand vite l'envahir. Il alla dans la cuisine et se servit un grand verre d'eau. C'était tout ce qu'il était capable d'avaler.

- Alors ton voyage ? lui demanda Zayn en pénétrant dans la cuisine le faisant sursauter.

- Comme je l'ai dit, épuisant.

- Hum... Et c'est tout ? Tu avais l'air assez préoccupé en rentrant?

- Non. Ça va. Je suis juste fatigué.

Styles & CompagnieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant