Remus-ménage à la casa !

239 16 1
                                    

- Mais pourquoiiiiiiii ?

- Connor, soupira Louis en levant les yeux au ciel, je te l'ai déjà expliqué plusieurs fois.

- Mais j'ai pas compris !

- Tu es encore trop petit Connor. Quand tu seras un peu plus grand !

- Papaaaaa ~ gémit Connor, expique moi !!

- Déjà c'est EXPLIQUE moi et ensuite Connor, tu as tout le temps de...

- Alleeeez !

Louis soupira et posa brusquement la bouteille de jus d'orange sur le plan de travail. Il se retourna vers son fils et lui demanda de le suivre.

Ils se dirigèrent vers le balcon où Harry s'occupait des plantes.

- Hazza ?

- Oui ? répondit celui-ci en se retournant.

- Ton fils a une question à te poser...

- Ah ? Qu'est-ce qu'il y a mon ange ?

- Papou... Pourquoi on est pas pareil ?!

Harry se figea et regarda Louis, ses yeux trahissant sa panique.

- Euh... Tu n'as pas demandé la réponse à papa ?

- Siiiii ! Mais il expique trop trop mal ! Et il veut pas me le redire encore ! J'ai rien compris moi !

- C'est bien pour ça que je vous laisse en discuter mh ? lança Louis en souriant avant de faire demi-tour.

Harry maudissait son amant dans sa tête. Il lui ferait payer sa traîtrise plus tard.

Il reporta son attention sur son fils qui le regardait les yeux brillants d'excitation et d'impatience.

- Alors mon cœur ? Pourquoi tu te poses cette question ?

- Parce que Arthur à l'école il dit que mes papas c'est pas mes papas. Que j'ai été dopté ! Et que j'ai pas de maman ! Et puis il dit qu'on est pas pareil alors que les enfants c'est les mêmes que les parents ! Et moi d'abord j'ai pas écouté Arthur parce que Arthur il est pas gentil, il fait que des bêtises et la maîtresse elle le gronde toujours en plus. Et en plus Arthur il est moche on dirait un cochon !

Harry regarda son fils sans bouger.

- Et Arthur, quand c'est toi qui viens à mon école, il dit que t'es pas mon papa... Mais t'es vraiment mon papa hein ? Parce que moi je t'appelle papou d'abord ! Alors ça veut dire que t'es mon papa à moi ! Mais il dit que je te ressemble pas... mais à papa. Mais pas à toi. Alors pourquoi ?

Louis qui était derrière la baie vitrée ne put s'empêcher de soupirer une nouvelle fois. Il allait avoir une discussion avec les parents de ce Arthur rapidement.

Harry s'installa sur l'une des chaises longues du balcon et invita son fils à le rejoindre et le petit garçon ne se fit pas prier pour monter sur les genoux de son père.

- Tu sais mon cœur, c'est compliqué.

Immédiatement, les lèvres de Connor se déformèrent en une petite moue.

- Papa aussi il a dit ça...

- Tu sais Connor. Papa et moi nous t'avons déjà expliqué que deux garçons ne peuvent pas avoir de bébé ?

- Oui mais... vous m'avez bien fait moi ! Et puis Aaron et puis Hannah aussi !

- Oui c'est vrai, mais pas de la même façon qu'une maman et un papa le font. Il nous a fallu être énormément patient tu sais...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 06, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Styles & CompagnieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant