Ses yeux papillonnèrent alors que la lumière s'infiltrait dans sa chambre. Elle s'assit dans son lit et attendit que le sommeil se dissipe. Elle se leva, enfila ses pantoufles tortues et sortit de la chambre en se frottant les yeux. En passant devant la chambre de ses frères elle vit qu'ils n'étaient plus dans leur lit. Lorsqu'elle arriva dans la cuisine, elle les vit avec ses parents en train de déjeuner.
- Bonjour ~ lança-t-elle toute endormie.
- Bonjour ma puce, répondit Harry en se baissant pour embrasser son front.
- Bonjour ma princesse, dit Louis en lui faisant un bisou sur la joue.
- Pourquoi vous m'avez pas réveillée ? demanda-t-elle en s'installant à côté de Aaron.
- Tu dormais tellement bien, répondit Harry. Et tu sais très bien que c'est la croix et la bannière pour préparer tes frères le matin. C'est pour ça qu'on les réveille plus tôt que toi.
- Ooh... Papa, je peux avoir du jus d'orange s'il te plait ?
- Sers-toi ma puce, je m'occupe de Connor, il s'en met partout, Connor !!
- Papaa ! J'ai envie de faire pipiiiiiiiiiii !
- Aaron ! Tu pouvais pas le dire avant ?! Dépêche-toi ! répondit Louis.
Hannah les regarda se lever et demanda à Harry.
- Je peux avoir des tartines Papou ?
- Je suis désolé ma puce, mais je dois aider Connor à faire sa toilette. Tiens, prends-ça, ça ira plus vite, dit-il en lui donnant le paquet de céréales et en embrassant son front.
Il prit Connor dans ses bras et grimpa les escaliers.
Hannah regarda le paquet de céréales en soupirant. Elle baissa la tête et descendit doucement de la chaise, marchant à pas lents vers sa chambre pour se préparer seule pour l'école.
***
Les enfants venaient de finir leur travail et la maîtresse avait décidé de les laisser faire ce qu'ils voulaient jusqu'à l'heure du déjeuner.
Hannah dessinait tranquillement avec sa copine, quand Connor vint s'assoir à côté d'elle.
- Hannouille, tu peux me dessiner un cheval s'il te plait ? J'arrive pas à les faire moi.
- Mais tu vois pas que je suis occupée ?
Une moue se dessina sur le visage de Connor et il baissa la tête.
- Pardon.
Hannah soupira et lui prit sa feuille.
- Allez donne, je te le fais.
Un sourire radieux apparut sur les lèvres du petit garçon.
- Merciiiii ! dit-il en lui faisant un bisou un peu trop baveux sur la joue.
Hannah regarda son frère et eut un léger sourire sur les lèvres. Mais cela ne l'empêchait pas d'être épuisée du comportement de son frère. Un vrai bébé.
Un peu plus tard, au moment de sortir dans la cour pour la récréation, Hannah fut arrêtée par le cri de son frère.
- Hannouille !
Elle le vit courir vers lui, son manteau à la main.
- Mets mon manteau ! Et tu m'aides à l'attacher hein ? demanda Aaron.
- Pourquoi tu veux que je le mette Aaron ? Enfile-le et moi je te le ferme !
- Mais j'arrive paaaas !