Harry fit glisser la fermeture de sa valise et vérifia une nouvelle fois qu'il avait tout ses papiers et billets. Il descendit ses bagages et les posa dans l'entrée avant de retourner au salon où sa famille l'attendait. Il inspira un grand coup, se préparant aux adieux. Il savait que ce moment allait être difficile. Il n'avait plus accepté de défilés à l'étranger ni dans une autre ville anglaise avec l'arrivée des enfants. Il ne voulait pas s'éloigner de sa famille alors que ses enfants étaient petits. Mais ils allaient à l'école à présent, alors il avait décidé de reprendre son ancien rythme.
- Papouuuuu !
Aaron et Hannah se jetèrent sur lui pour l'enlacer et lui faire plein de bisous sur les joues. Harry se força à sourire. Ces petites attentions allaient lui manquer pendant cette semaine.
- Tu reviens vite papou ! Et tu fais attention hein ! Tombe pas malade ! le sermonna Hannah.
- Promis ma puce, répondit-il en embrassant son front.
- Et tu nous ramènes plein de cadeaux hein !! s'exclama Aaron.
- Aaron ! Voyons ! le réprimanda Louis.
Harry rigola.
- Promis, dit-il en ébouriffant les cheveux de son fils.
Harry releva alors son regard et chercha son second fils.
Le petit garçon était caché derrière le canapé. Assis par terre, la tête sur ses genoux repliés, il suçotait son pouce, son doudou blanc serré dans sa main. Harry se dirigea vers lui et s'accroupit.
- Tu ne viens pas me dire au-revoir ?
- ..., il secoua la tête de gauche à droite.
- Non ? Même pas un câlin d'au-revoir ?
- ... Veux... pas... murmura Connor.
Son cœur se pinça face au refus de son fils.
- Connor, intervint alors Louis, pourquoi tu ne veux pas embrasser papou ?
- C'est pas grave Louis. Il n'a pas envie c'est tout. On ne va pas le forcer.
- Je veux pas... Que papou... S'en va... déclara tout doucement Connor, la voix tremblante.
- Connor... dit doucement Harry.
Il se pencha sur lui, et passa sa main dans ses cheveux.
- Je ne pars pas longtemps tu sais. Je serais de retour très vite tu verras.
- Tu vas pas m'oublier ?
- Pourquoi tu veux que je t'oublie mon cœur ?
Connor haussa les épaules.
- Parce que tu t'en vas...
Harry prit son fils dans ses bras et lui fit un gros bisou sur la joue.
- Ce n'est pas parce que je pars que je vais oublier mes petits trésors.
- Pour de vrai ?
- Oui mon cœur, sourit Harry.
Louis esquissa un sourire, attendri devant cette scène. La sonnette d'entrée retentit et le brun alla ouvrir.
- Ah Niall ! Déjà là ?
- Et oui, Harry est prêt ?
- Il fait ses "adieux" aux enfants, plaisanta Louis en le laissant entrer.